Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
19 juillet 2006

A STAR WAS BORN

Désolé Juju, je sais, j'ai copié sur toi...

Mais par les temps de grande solitude et d'ennuis qui courrent, je me devais de m'occuper... Et comme nos  autres blogs sont laissés à l'abandon (surtout par toi, ma chère), je me suis dit: autant faire le mien et me faire connaître internationalement (rien que ça!)...

Enfin, poussée par ce grand élan créateur et littéraire, à une heure du mat, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire ça...

Allez, sans rancune!

Publicité
Commentaires
J
Sans rancune en effet! je l'a lu à l'envers et j'avais du mal à comprendre où était le premier vu que t'en as rapatrié. Bref... Vive Lili l'amazone, tu seras ma prochaine dans ma liste de liens!<br /> Bisous
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité