constat numéro 1 : l'affligeance
constat numéro 2 : la pitié
constat numéro 3 : la manipulation!

Ce soir, Aurélie explique pour vous les dessous de

l'île de la tentation,

chère émission de l'été, dont on se passerait bien, ou non...

Parce que ma grande amie J**** adoooore l'île de la tentation, je me devais d'y jeter un petit coup d'oeil ce soir pour voir si les nouvelles recrues étaient aussi niaises que celle de l'année dernière (cf le mec qui s'était effondré -littéralement- car il n'en pouvait plus d'être séparé de sa copine!!!)...

Ce soir, lors du quart d'heure final, j'ai donc vu le feu de camp des filles... et là, j'ai pu constater que le casting était net:
-une hyper possessive qui ne veut aucun contact extérieur avec l'autre sexe pour elle comme pour son homme,
-une hyper sensible qui flipe à mort dès qu'on commence à dragouiller son mec,
-une hyper sûre d'elle qui n'a absolument pas peur des tentatrices car, je cite: "elles ne lui arrivent pas à la cheville",
-et une autre, hyper pétasse trop fière et, oh combien vindicative, qui n'étant pas sûre de son couple est venue s'assurer que finalement son mec n'était pas si résistant que ça...

Tableau au pemier feu de camp, 2 déprmiés, 1 vénère, et 1 à la grosse tête et au rire jaune tout de même!


Mais s'est-on jamais demandé pourquoi le premier feu de camp était-il toujours dédié aux filles???


Là réside la question!! et aussi tout l'intérêt du jeu...

Car on le sait, si les filles sont sensibles, gentillettes et naives, quand elles ont décidé de résister elles s'y tiennent! Alors que ces chers mâles, eux se laissent bien vite embrigadés par des jeunettes aux jambes exibées et à la poitrine gonflée! Ah oui... on le sait bien, les hommes ont une résistance bien moindre à celle des femmes! Et il faut également le dire, les femmes s'emportent également beaucoup plus vite que les hommes!

Mais oui, vous avez découvert la supercherie vous aussi! Nous avons ici tous les ingrédients pour un bon mélange de chair, de débauche et de vengeance!!!

Car c'est bien connu, quoi de pire que la vengeance d'une femme en colère! Tous aux abris, les filles vont bientôt tenter les tentateurs pour punir leurs petits hommes de s'être laissé tenter par les tentantrices! (vous me suivez toujours?!)

Bref, donc là, je vais révéler ce que tout le monde à sûrement déjà compri depuis longtemps, l'émission possède son essence en la vengeance et non en la tentation!
Le but étant d'énerver un max les "fiancées" lors du premier feu de camp pour qu'elles se vengent un max des petits écarts de leurs compagnons... Tout ça pour pouvoir montrer les petites vengeances des femmes à leurs compagnons lors du deuxième feu de camp, qui eux aussi, blessés dans leur amour propre se vengeront et ne se retiendront plus de la tentation!!!! (même s'ils ne s'étaient pas déjà beaucoup retenus auparavant!)

Enfin, toujours est-il que cette émission de con est pathétique mais aussi très divertissante...


Rions du malheur de autres pourvu que ça ne nous arrive jamais!