Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
19 juillet 2006

Quart d'heure citation

Tout le monde, et particulièrement tous les hommes devraient lire ça:

"Les femmes avaient gagné: plus personne ne voulait vieillir avec elles.

Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boîte de Kleenex. J'étais un bachelor de 40 ans. Je jouissais non-stop. Je croyais que c'était la liberté, mais non, c'était la solitude. J'avais renoncé à l'amour. J'avais choisi de préférer le plaisir au bonheur. Tous les couples me foutaient le cafard. Je voyais tous les hommes mariés comme des prisonniers castrés. Je pensais : on n'est pas un homme tant qu'on ne saute pas une femme différente tous les jours.

Je n'étais pas capable de vivre pour quelqu'un d'autre que moi-même.
J'étais mort bien avant de l'être."

Beigbeder, Windows on the World

Publicité
Commentaires
L
ah bin je vais te faire plaisir Makengo, parce que "JBD" ça fait très beigdeder!<br /> c'est également mon auteur péréfé!
M
Ahhh Frédéric Beigberder, mon auteur préféré! Ses livres sont un plaisir à lire! Cet homme est mon modèle... ;)
A
enfin surtout les deux dernières phrases....
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité