Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
19 juillet 2006

Mon ardiview à moi aussi...

Alors comme je suis une copieuse, et que c'est bien connu  maintenant, je me permets de prendre une idée d'un de mes chers camarades blogueurs... Je trouvais son idée de mettre en ligne son ardiview très sympathique et aussi très mégalomane. Bref, étant donné que cet espace m'appartient, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être la reine sur le net, au moins sur mon blog!
A vos mirettes!

A quoi pensez-vous en ce moment?
A vrai dire, je suis en train de penser que j'attends des invités et qu'ils vont me déranger en pleine création artistique (rien que ca!)

Quand vous vous regardez dans la glace le matin vous vous dites quoi?
Pour tout vous avouer, ça dépend des matins... Y'a des fois où je préfère ne rien me dire, d'autres c'est merde j'ai un bouton, et d'autres c'est wahou, j'suis trop bien coiffée là!

Vous auriez aimé ressembler à qui quand vous étiez petite?
A vrai dire je ne m'en souviens pas tellement, mais surement à une princesse du genre de La Belle au bois dormant...

Votre plus belle histoire d'amour?
Sans hésitation je dirais avec un certain Jérémy!!! Non là c'était une blague. Disons que mes histoires d'amour n'ont pas été vraiment belles... Et oui je sais c'est triste, mais le plus beau reste à venir!

Est-ce que vous seriez prête à tout quitter pour le grand amour?
Je n'en ai aucune idée... Je dirais oui, mais en même temps je ne trouve ça bien de tout laisser tomber pour une seule et unique personne...

Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois?
Y'a quelques jours... j'étais seule, fatiguée, malade, à bout de nerfs et je devais faire quinze mille papiers et courir dans toute la ville à pieds sous une chaleur accablante...
(étant donné que je n'ai pas encore publié mon ardiview, je me dois rajouter que la dernière fois que j'ai pleuré était cette nuit, en compagnie d'un charmant jeune homme qui m'a refilé son cafard dans ma période de grande émotivité!)

Vous changeriez quoi en vous si vous aviez une baguette magique?
Heu... bin j'éradiquerais toute la cellulite de mon corps!

Quel est le péché qui vous tente le plus?
Tous les péchés me tentent!! Peut-être tout de même une petite préférence pour la paresse et la luxure... et la gourmandise aussi!

Que pourriez-vous dire de plus négatif sur vous?
Bin, en général je laisse plutôt les autres me critiquer... Mais je dirais que je suis un peu trop moralisatrice et trop franche... je sais que ça dérange.

Si votre vie était à refaire que changeriez-vous?
Je pourrai répondre à cette question quand j'aurai 30 ans... Pourl 'instant je me dis seulement que j'aurai dû bosser un peu plus dans ma vie, et pleurer un peu moins pour des ptits cons.

Quelle est l'insulte qui vous à faire le plus mal?
aucune qui me vienne à l'esprit... Je suis d'une nature plutôt résistante à ces choses là. Comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas les ailes de la blanche colombe!

Qui avez-vous le plus envie d'épater?
Tous ceux qui un jour n'ont pas cru en moi où me dénigraient.

Quand le téléphone sonne, vous êtes heureuse ou agacée?
Heureuse, puis lorsque je vois qui m'appelle ça change en général... En fait je suis toujours pleine d'espoir, et donc toujours un peu déçue au final.

Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher?
Je prends ma pilule, règle mon réveil et j'éteins ma lumière! Rien d'extraordinaire.

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 24 heures à vivre?
Je me suis souvent posé la question... Je n'ai jamais vraiment réussi à répondre... Je dirai sûrment des choses que j'ai peur de dire, et je ferai l'amour.

Quel est le surnom qu'on vous donne et que vous haïssez?
"mon poussin bleu"... j'ai horreur du "bleu" rajouté à la fin... ça me donne la gerbe!

Quelle est la dernière personne que vos avez eu envie de tuer?
Un de mes collègue de travail qui m'exaspère...

Avez-vous déjà pensé au suicide?
Oui, mais apparemment je suis encore là.

Et Dieu dans tout ça?
c'est exactement ce que je me demandais... Mais il fout quoi au juste?

Qu'est-ce qui vous énerve plus chez vous?
Mon manque de volonté et de motivation.

De quelle question aimeriez-vous avoir la réponse?
Où se cache mon homme idéal?

Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez faite dans votre jeunesse?
Hum... je ne vois pas trop... Rien d'énorme... Rien de bien méchant...

Qu'est-ce que la vie vous a appris?
A ce jour: qu'elle passe... vite.

Qu'est ce que vous auriez aimé qu'on vous apprenne à l'école qui vous aurez été vraiment utile?
Cours de cuisine, de couture. Vive les années 50! A oui, et comment installer un ordinateur!...

Vous êtes vous déja senti le maître du monde? une sous merde?
Oui et re-oui.

Comment aimeriez-vous mourir? Incinérée, enterrée?
Brûlée vive! Non je plaisante... Mais je ne donnerai pas mon corps à la vermine, ça c'est clair et net!

La phrase que vous ne supporter pas d'entendre?
Toutes les phrases du genre de "tu m'aimes encore?" Rien que pour flatter son égo.

Quelle est le mot que vous ne supportez pas d'entendre?
Salope, quand c'est dit méchamment

Combien d'argent avez-vous sur vous?
En général rien...

Ce qui vous est le plus indispensable pour vous endormir?
Heu, de la fatigue?!

Votre plus grosse erreur?
Au brevet des collègues, "6 + 4 = 24"... Je m'en souviendrai toute ma vie!

Votre image des vacances?
Un hotel 4 étoiles all inculded avec chambre tout confort, une grande piscine, au bord d'une plage de sable fin... Hum!

Ajouteriez-vous "l'amour" à la déclaration des droits de l'homme?
Non, on ne peut pas se forcer à aimer.

Le dandysme est-il supérieur au snoblisme?
Le dandysme c'est plus chic!

Vous recevez un superbe cadeau de la part de quelqu'un que vous n'appréciez pas, vous l'accepté ou non?
Bien sûr! On ne refuse pas un cadeau! Au pire, si c'est quelq'un qu'on n'aime pas on peut lui dire "Mais c'est nul tu t'es pas foulé pour me dégoter un truc pareil".

Publicité
Commentaires
V
En parcourant ton blog, j'ai vu que tu étais une cavalière expérimentée, dans ce cas pour tes pbs de cellulites, je te conseille vivement de raccourcir tes étriers quand tu fais du dressage notamment
M
Très sympa cet ardiview mon poussin bleu!
J
Ok. je rends les armes. En tout cas, moi ce qui est sûr c'est que je me force pas à t'aimer. Ce qui est moins sûr, et plus pathétique, c'est que je vais être obligée de forcer les hommes à m'aimer pour pas m'entendre dire le contraire si tu vois ce que je veux dire! <br /> La vie est dure, l'amour aussi.
L
ptite nouille! <br /> quand on demande si on doit mettre l'amour dans la déclaration des droits de l'homme c'est pas que tu as le droit d'aimé, mais que tu as le droit d'être aimé, par conséquent, cela force les gens à t'aimer si c'est ton droit d'être aimé ou se susciter l'amour... bref...<br /> Et non je te rassure, je suis toujours contente quand tu m'apelles!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité