Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
20 juillet 2006

Les femmes et leur(s) niaiserie(s)...

Il me semble que c'est mondialement reconnu, les femmes sont des vraies niaises, des cuculs la praline et tutti cuanti!

Mais il n'y a pas qu'en amour que les petites nanas frôlent la bêtise! N'oubliez pas que les femmes deviennent vite bécasses devant nos amis les animaux...
Non, je ne parle pas de la gaga-attitude de la maîtresse envers son chihuahua, ou envers son petit chaton.
Non, définitivement, je parle des réactions plus ou moins étranges des femmes par rapports aux petites bêtes sauvages!

Quoi de plus drôle qu'une femme perchée sur une chaise devant une petite souris? Oui je suis méchante je sais, car je n'ai pas du tout peur de ces petits individus! Au contraire, quelle fût mon admiration pour une petite souris de métro aperçue furtivement hier soir... Et oui, parce qu'avec Julie on n'a peur de rien, on l'a poursuivie en se pâmant devant cette charmante et si mignonne créature (qui s'apprétait à aller dans une poubelle, et qui habite dans le métro et les égouts!) Je vous laisse imaginer les airs de dégouts que nous avons pu susciter devant ce petit truc tout plein de microbes au moins mortels pour l'homme! Mais non, nous étions gaga devant cette petite souris et si nous avions pu lui faire des papouilles, je pense que nous n'aurions pas hésité - bien que Julie ait voulu ramener son chat...- à lui en faire!

Autre événement étrange. Je marchais, hier soir encore mais un peu plus tard, dans le métro, quand ma jupe à froufrou, a - j'imagine - frolé le pied d'une dame qui marchait devant moi et que je doublais! Au début je n'ai pas compris pourquoi elle s'est mise à hurler comme une malade en essayant de voir ce qu'elle avait senti sur sa cheville en se retourant dans tous les sens! Puis elle m'a vu, et là, la magie opéra, et nous avons simultanément compris que ce n'était que ma jupe qui lui avait causé tant de frayeur et non l'atroce monstre du métro!!!!

Bref... Mesdames, je sais combien est dure notre vie, mais assumons-la et soyons niaises malgré nous!

Mes chères compatriotes, je vous souhaite bon courage dans la vie de tous les jours.

ps: ce n'est pas pour rien qu'on dit que dehors c'est la jungle!

Publicité
Commentaires
L
Mais attends annou, moi j'ai même pas peur des souris! Et ça m'est arrivée plus d'une fois de croiser souris et autres bêtes grattantes à théoly!!! lol... Allez sans rancune, moi c'est des petites bêtes que j'ai peur!
A
on verra cmt vs réagirez qd, trankil ds votre chambre, vs entendrez d grattement ds 1 carton, alor k'une semaine auparavan, votre frère vs a prévenu kil a vu 1 souris ds la cuisine, et ke l'homme ki partage votre lit tarde a aller voir ce ki s'y cache!!<br /> eh ben c pa marran!!
S
Les petites bebetes ne m'ont jamais fait peur désolé !!!
L
Mais non mais non mon cher Juan, je peux t'assurer que c'était une petite souris grise d'environs 4 ou 5 centimètres! Et en plus, MOI j'ai passé mon enfance à la campagne parmi les loirs, rats des champs, et autres souris en tout genre, alors si je sais quand même reconnaître une souris à 19 ans!<br /> à bientôt!
J
une souris dans le métro hum<br /> <br /> Sachant que vous êtes des filles des villes moi je pense que vouas avez vu un rat mais bon c'est mon avis hein<br /> <br /> Gros bisous
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité