Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
21 juillet 2006

Pas si facile d'être une femme d'intérieur...

Il faut l'avouer, nos mères (pas forcément aidées) font un boulot remarquable! Non, parce que ça a l'air tout con comme ça, mais c'est vachement dur d'entretenir une maison...

Me retouvant seule ces derniers jours, j'ai pu constater la difficulté de la chose!
Je me trouve dans l'impossiblité de pouvoir faire le ménage tellement il fait chaud -d'ailleurs j'en profiter pour saluer toutes les femmes de ménages qui doivent mourir en ce mopment et je leur tire mon chapeau. N'ayant pas de voiture, aller faire les courses devient une épreuve, oui, surtout quand on doit acheter des bouteilles d'eau... J'ai pourtant essayé de reculer l'échéance, mais là non il le faut, il n'y a déja plus que 3 compotes dans mon frigo, et j'ai commencé le vidage de mon congélo... Bref c'est décidé, cette aprés-midi je m'y colle.
Et il faut également se faire à manger (ce qui demande de plus en plus d'imagination quand on n'a plus rien en réserve!), s'occuper du chien, penser à faire une lessive avant de comprendre que s'il n'y a plus d'habits
dans l'armoire c'est parce que tout est au sale...
Bref, c'est dur la vie parfois!

Mot de la fin: MAMAN REVIENT!

Publicité
Commentaires
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité