Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
21 juillet 2006

Vieillesse quand tu nous tiens!

Si j'ai pu avoir des doutes, me poser des questions, faire des suppositions, me perdre en conjectures, maintenant j'en suis sûre et certaine, oui à 19 ans la vieillesse me guette...

Tout à l'heure j'ai dû faire mes courses pour ravitailler un peu mon frigo qui me faisait de plus en plus de peine... C'est alors que pour effectuer mon petit voyage entre le monop' et chez moi, j'ai pris le magnifique caddie de ma mère. Vous savez, celui qui est bien moche, dans le genre burberry cadrillé, mais couleur kilte démodé d'un vieil écossais grincheux... Bref le truc qu'il ne faut pas avoir le jour où l'on croise l'homme de sa vie!
Et bien moi je me pavanais avec dans ma charmante petite ville, et peu m'importait de savoir que j'atais totalement has been avec mon truc de grand-mère incapable de porter ses courses. Moi j'assume d'avoir des bras de creuvettes et de ne pas vouloir faire d'efforts pendant la canicule!

Moi je suis vieille avant de l'être et finalement j'en suis fière!!!

Enfin, je dis ça comme ça, mais si un créateur voulait bien s'interesser au marché des caddies ça ne serait pas plus mal de faire ses courses avec un caddie tendance et un peu plus gai...

Amis du soir bonsoir!

Publicité
Commentaires
J
Oui, certes tu fais mamie. Mais t'as déjà vu une grand-mère trainant son caddie dans Monop et dévaliser le stand de Durex. Parce que ça, ça sortde l'ordinaire. Et ça montre au moins une chose : qu'on peut faire ce quon veut quand on est jeune. Parce que c'est pas à 80 ans que bon.... voilà quoi!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité