Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
22 juillet 2006

Comment préparer l'été?

Etape 1 : réunir des copines pour aller dans un camping comme des grandes sans les parents!

Etape 2 : aller acheter des capotes, soit 2 boites de 12 avec une copine  - et oui c'est l'été quand même! - de deux sortes pour pouvoir faire moitier moitier (des normales et des texturées pour un max de plaisir!).IMG_0990

Etape 3 : se décider à acheter du librifiant, parce que même si on ne se voit pas du tout sortir le tube devant un mec, bin il paraît que c'est beaucoup plus agréable avec et que ça évite toutes les petites irritations...

Etape 4 : aller à la caisse et affronter le pas si discret sourire lubrique de la caissière

Maintenant parées pour l'été il ne nous reste plus qu'à trouver des beaux mâles au camping t de profiter pleinement de nos vacances au soleil!

SEA SEX AND SUN est, je ne le vous cache pas, le porgramme de l'été.

Et oui, il n'y a pas que les mecs qui veulent "profiter de la vie" et s'amuser un peu. Notre génération met à la mode les femmes libérées, alors pourquoi ne pas l'assumer. Je ne vois pas pourquoi un mec qui a plein de conquêtes serait un don juan, et une femme qui en a plusieurs serait une salope...
"être une femme libérée tu sais c'est pas si facile"! Du moment qu'on ne fait de mal à personne je ne vois pas où est le mal.

Mot de la fin : y'a pas de mal à se faire du bien!

Publicité
Commentaires
L
mais quel mauvais parleur ce JBD! je te signale que si j'ai du me balader avec mon super caddie c'est que je l'ai rempli à raz bord de victuailles! Mon frigo est maintenant plein... Il ne me reste plus qu'a m'attaquer à ma lessive et au ménage!
J
MDR JBD! Dis donc t'aurais pas étudié les femmes au milimètre dans uhne vie antérieure. Tu es très perspicace!
M
Chapeau bas... T'es décidémment pas une femme d'intérieur! Le frigo est vide et toi tu passes une demie heure au rayon capotes!
J
On prépare l'été physiquement. 1) on nage 2) on se protège. Moi je dis, y a que ça de vrai. Vive les vacances. Vive le sexe. Et vive les hommes (youahou! Je suis en forme ce soir)<br /> <br /> Ah! Et j'allais oublié : vive durex
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité