Parce que c'est un sujet d'actualité, parce que bientôt je vais devoir étaler mes fesses à la face du monde entier, je me devais de faire un article sur : les FESSES! Car comme beaucoup de femme, je trouve mes fesses trop grosses! Et encore j'ai de la chance, parce qu'il n'y a que mes fesses que je trouve grosses. Voilà, mon problème c'est que je suis la femme-poire!

                                   60000174

Oui mes chères amies, nous sommes toutes concernées par ce problème existentiel et universellement féminin.
Vous vous posez encore la question: "Mais comment faire pour me mettre en maillot de bain dans 15 jours?", rassurez-vous, rien n'est encore perdu. Vous pensez que je vais vous donnez la solution miracle pour vos fessiers? Vous avez raison, ouvrez bien vos mirettes, la solution à votre problème est là:

ASSUMEZ VOS FESSES BORDEL DE MERDE

Vous êtes déçues?... Non, il ne faut pas.
Pour vous rassurer un peu, allez donc jeter un coup d'oeil à cet article écrit (ô combien talentueusement) par ma graine de chroniqueuse préférée:
  "Faux cul va" sur un site à la page.
Et oui mesdames ne complexez plus, les fesses bombées redeviennent à la mode, et en tant que femme-poire cela ne peut que m'enchanter totalement! Alors n'ayez plus peur de vos formes, elles seront vos atouts pour cet été et les temps à venir!

Et soit-dit entre nous, oui les mannequins font rêver, mais elles font rêver sur papier glacé lorsqu'elles sont retouchées... On sait bien que c'est pour de faux... Et en plus elle sont trop maigres et elles ont le teint maladif, et elles font des régimes de fous à longueur de temps, et même qu'elles se privent de manger le soir avant les défilés du lendemain pour avoir le ventre plat, et il paraît même qu'elles se font des lavement... beurk. Alors oui, elles sont minces et n'ont quasiment pas de cellulite (oh la chance!) mais est-ce que la minceur en vaut la chandelle? Je n'en suis pas sûre...

Ensuite, il ne faut pas oublier que les goût et les couleurs, ça ne se discute pas, alors il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer comme vous êtes, alors pourquoi complexer pour quelque chose qu'on ne pourra pas changer (attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire d'effort de présentation! au contraire!)...

Les hommes aiment les femmes qui s'assument, alors, merde assumons-nous, et vive les culs bombés!

Mot de la fin : Vive les femmes s'assument, vive les femmes modernes