Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
25 juillet 2006

Les hommes, c'est pas des mecs bien...

Non, c'est le moins qu'on puisse dire...

Je viens de croiser ce soir un charmant jeune homme que j'avais déjà eu l'occasion de voir plusieurs fois... Mais disons qu'il ne se souvient pas toujours qu'on se connaît plus ou moins. (Oui comme ça, ça à l'air plutôt mal parti!)
Bref, et là, je ne sais par quel miracle il m'a vue, enfin je l'ai vu devant chez moi, je l'ai appelé, et ô miracle il m'a reconnue! Comme mon acolyte était avec moi ainsi qu'un charmant jeune homme [cher jeune homme, je t'envoi bientôt un mail! ;-) ] elle a eu la bonne idée de lui dire "bon et ma copine, quand est-ce que tu vas l'embrasser?" Et là il me dit qu'il a une copine qu'il aime bien... Et moi: "Ah tu l'aimes bien, ça veut dire que tu tiens à elle!" (seuls les plus avertis comprendront), il m'a repondu que oui.
Ensuite, par une suite de phrases -dont je ne me souviens plus vraiment en fait- je lui ai fait sortir son portable et il a pris mon numéro... Car en tant que femme moderne, je pars du principe qu'un mec est prit que s'il n'est prit par MOI.
En même temps je connaîs la bête, et je pensais qu'il ne m'appellerai pas...
Et là, ô deuxième miracle de la soirée, je reçois un message me demandant si je l'invitais vraiment chez moi.

Bref, au final, là je l'attends et il doit venir d'ici une demi-heure s'il a bien estimé le temps. Enfin j'espère qu'il va venir sinon là je vais être énervée de l'avoir attendu pour rien alors que j'aimerai bien me coucher finalement...
En même temps avec lui c'est un peu des plans de merde si j'ai bonne mémoire...

Tout ça pour dire que je ne sais pas s'il existe un mec fidèle dans ce bas monde et que ça me désespère un peu

A suivre...

Mot de la fin : finalement sa copine il l'aime bien, mais il l'aime bien et c'est tout.

Publicité
Commentaires
L
ah c'est gentil de proposer, mais non seulement il est venu (depuis le temps!) mais il a été vite éjecté pour un autre! La place est déjà prise cher lecteur!
O
lol, bas si il vien pas pense ke moi je t'invite pas chez moi mais au moin pour le momen a faire connaissance !! repond moi si t ok ;) ciao, jaim bien ton histoire é sa mdirai bien de faire parti de la suite lol ;)
A
je le dis deux fois !!!
A
moi je dis que si il est pas trop con il est passé....
A
moi je dis que si il est pas trop con il est passé....
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité