Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
26 juillet 2006

Rendez-vous nocturne, suite et fin...

Bon, B. est venu...
Alors avec B. on s'entend bien... Et il faut que je le dise: ma devise avant c'était "B. Bg j'ai envie de te baiser". Ouai je sais c'est pas très charmant, mais bon; il faut dire que ce petit bonhomme, ça fait un an que je le croise et le recroise dans des soirées ou dans ma petite ville et qu'il me faisait terriblement envie!

Et donc, en fait il est venu!!! Ca c'est cool! Et il n'avait pas de copine, il a dit ça parce qu'il pensait que je me foutais de sa gueule... Bref, il est arrivé, on s'est embrassé et de file en aiguille...

Oui, de file en aiguille... j'ai découvert que mon fantasme de un an était vraiment nul au pieu... Snif. Bin ça m'a guérit de Mister B. Il ne sais vraiment pas y faire... (j'espère pour lui que ça viendra avec le temps!)
Enfin, rappellez-vous Amelie Poulain lorsqu'elle fait l'amour avec un brun, et qu'elle a trop envie de rire... Bin c'était moi ça!

Enfin bref, soirée fiasco... Il m'a demandé ce que je faisais ce soir, mais je lui ai fait comprendre que j'étais occupée (c'est vrai en plus). Et en partant il m'a dit: "on s'appelle demain soir" et quand il a vu ma tête dubitative il a ajouté "non?" et moi, pas convaincue - ni convainquante d'ailleurs- "heu oui oui".
Pas d'appel recencé à ce jour... Et je pense que c'est mieux comme ça!

Pour tout vous avouer, je préfère nettement nettement nettement mon petit mister J. alias Bourriquet, -attention je vais être vulgaire- qui LUI bande comme un âne!

Mot de la fin : B. BG j'ai plus du tout envie de te baiser...

PS 1: sexe = 99% du couple
PS 2: plus jamais je ne ressors avec un mec qui n'a pas au moins 5 ans de plus que moi... Sauf s'il a eu des tonnes de conquêtes, à ce moment c'est le vécu qui parle!! lol. (seuls les avertis comprendront)

Publicité
Commentaires
J
Il est loin le temps ou les hommes pouvaient se contenter d'être des mecs et ne faisaient aucun effort... Avec la parité, ces demoiselles sont de plus en plus exigeantes!<br /> <br /> Ceci dit, quant à ta nuit d'amour avec B., j'ai quelques doutes quant à savoir qui dit la vérité: je reviens du blog de B. et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très élogieux sur tes performances!
J
Et alors des fois la discrimination sexuelle ça a du bon ??<br /> <br /> Non?<br /> <br /> BAO les gens
K
Très drôle. Et oui, c'est vrai que l'expérience y fait. Tu as plus de chance de rencontrer un mec qui sache que le clitoris existe et n'est pas uniquement réservé aux prélims!
J
Et voila comment elle coupe tous les effets des hommes mal lotis. désolé. Il y a de la discrimination sexuelle sur ce blog! mdr!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité