Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
28 juillet 2006

questionnaire Karmik

Parce que nous sommes des animaux sociaux : une personne

-La dernière personne à qui vous ayez fait part de sentiments un peu plus qu'amicaux  ?
Ca remonte à très loin je crois... Mais je pense que là ça va pas tarder, passage obligé

-La personne qui vous fait rire, à chaque fois ?
Julie... non mais qu'est-ce qu'on se marre!

-La personne à qui vous mettriez une baffe, comme ça, juste pour le plaisir ?
Un certain Rafael qui mérite des baffes comme personnes. Et Akim, un collègue de boulot, je l'aime beaucoup, mais je sais pas, il a une tête à claque! Sans rancune!

Parce que nous ne restons rarement au même endroit : un lieu

-Le lieu de votre enfance où vous adorez (adoreriez) remettre les pieds ?
Et bien, la maison de campagne de ma grand-mère où j'ai beaucoup de souvenir d'enfance.

-Le lieu de votre première étreinte ?
Chez une copine, à Paris

-Le dernier lieu où vos larmes ont coulé ?
Devant la caserne de pompier de ma ville, hier soir

Parce que après l’espace, le temps : une date

-La date que vous voudriez oublier ?
... Je préfère me souvenir de tout, le bon comme le mauvais

-La date à laquelle vous voudriez déjà être ?
Mercredi prochain quand je serais vraiment en vacances!!!

-Le dernier anniversaire que vous ayez oublié de souhaiter ?
Celui de ma soeur je crois... mais elle a oublié le mien là, c'est de bonne guerre!

Parce que c’est bien beau tout ça, mais la culture c’est important : un livre

-Le livre que vous lisez actuellement ?
La métamorphose de Kafka. (ça fait très intellectuel!)

-Une lecture imposée à l’école et que avez détesté ?
Vipère au point de Hervé Bazin en 5ième... bhouuuu

-Le dernier livre dont le marque page est resté coincé à la page 50 ?
La Nouvelle Héloïse de Rousseau... J'suis passée à autre chose

Parce que des fois, lire un livre, c’est long : un film

-Le film qui vous a le plus fichu la frousse ?
Le cercle... Rien que d'en parler là, ça me fait flipper à mort

-La réplique culte d’un film ?
"c'est fin c'est très fin, ça se mange sans faim"... Il n'y a que celle-là qui me vienne à l'esprit

-Le film qu’il faut voir sous acide (ou autre) ?
Eternal sunshin of the spotless mind... parce que ce film est vraiment trop chelou et que j'ai compri juste à la fin!

Parce que la nourriture spirituelle c’est bien, mais la vraie nourriture, c’est mieux : un plat

-Le plat qui vous fait saliver, rien qu’à son évocation ?
Ma tarte chocolat-banane!

-Le plat que vous préparez le mieux ?
j'suis pas trop une cuisto en fait... Donc je répondrais ma tarte chocolat-banane!

-Le plat qui vous provoque des hauts-le cœur ?
tous les trucs crades du genre cervelle, langue de boeuf, rogons, andouillettes...ahhhhhhhhhhhh

Parce qu’on en revient toujours à ça : le sexe !

-Votre position favorite ?
moi au dessus... Lili l'amazone c'est pas pour rien!

-La phrase/les mots/les onomatopées que vous aimez prononcer pendant l’amour ?
Hummm. Et il paraît aussi que je respire très très fort! -seuls les avertis comprendront!

-Votre dernier rêve érotique ?
Un rêve de gouinasse dont je me souviens juste que c'était un rêve de gouinasse... tout ça parce qu'une certaine amie m'a tripoter dans mon sommeil!

Merci à Karma pour son imagination!

Publicité
Commentaires
P
Arrivé récemment sur ce blog en dérivant de lien en lien, le qualificatif dont s'affuble son auteur m'a intrigué...<br /> Après avoir parcouru en entier ses diverses bafouilles, je crois avoir trouvé dans cet article la réponse à mon interrogation. Aurélie l'Amazone ;-)<br /> N'y aurait-il pas une légère confusion entre amazone et andromaque ?<br /> Ce questionnaire aurait sans doute suscité plus de commentaires s'il n'avait pas été publié pendant la semaine de l'année comptant le plus de vacanciers.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité