Ah ah ah... Je ris d'avance, car j'ai des réminiscences on ne peut plus drôles!

Hier pour l'anniversaire d'une chère camarade, après le succulent repas chez Julie, nous avons voulu allez en boîte... Enfin non, je précise, ELLES ont voulu aller en boîte, moi j'avais pas trop prévu ça dans mes plans hein, mais bon, on va pas en faire un fromage.
Nous allons donc dans la charmante ancienne boîte d'un chanteur-bien-connu-de-tous et près d'une grande tour. Et là, non, vous ne pouvez pas imaginer ce qu'on y a vu, sauf si vous y avez déjà mis les pieds, ou si vous avez la fashion attitude!

Bon déjà, moi je collais pas du tout avec le look de la boîte. Faut dire que moi pour sortir en boîte je m'habille quoi, et que là bin j'avais pas besoin, mais passons c'est pas si grave... En fait il suffisait d'avoir un pantalon cigarette et un haut rayé, jaune et blanc par exemple, pour être dans le mouv'! Sans oubliez les lunettes de soleil (indispensable dans un lieux où l'on ne voit déjà pratiquement rien), et la crête sur la tête pour filles comme garçons, avec en plus le plaisir d'avoir les cheveux bicolors pour un max de fashionitude! Après y'a le petit plus comme avoir des peircing partout sur la face, ou encore avoir une tétine dans la bouche ou des petits trucs lumineux autour du cou, bras etc.

Mais le must c'est la fashion-mouvence!
Alors j'aurais beau vous décrire en long et en large leur façon de danser que vous ne pourrez pas vraiment comprendre de quoi je parle. On devrait ajouter cette boîte dans le guide du routard de Paris pour que tous les étrangers voient de quoi il en retourne dans la capitale!
Déjà l'été dernier je m'étais bien poilée avec mon acolyte dans une boîte de Montpellier où la danse était à la mode robot... Mais à Paris, le tout consiste à se secouer en pliant uniquement les genoux de sorte que vos pieds ne bougent pas, tout en donnant des petits coups de reins d'avant en arrière en faisant des gestes chelou avec les mains, et ce, tout recroquevillé... J'ai nommé ça la "goloume-dance" (cf au personnage dans le seigneur des anneaux). Ensuite, autre variante, qui consistait à avancer un pied en avant légèrement en diagonale, puis le ramener sous le corps pour ensuite recommencer avec l'autre pied!
Bref, c'était que du bonheur!

Enfin, en tant que petite-petite clubbeuse ça m'a bien amusée de voir ça, et je me dis que leur danse est franchment moche et que je préfère de loin ma façon de bouger à moi... D'ailleurs on m'a dit que je dansais bien hier soir... Et toc!

Enfin tout ça pour dire qu'on ne s'étonne pas trop si on ne me revoit pas trop souvent dans cette boîte, bien que la musique y soit bonne... mais chacun son style!

Ps: Vous me croyez si je vous dis que justement, dans cette boîte, j'ai vu la petite brune genre espagnole de l'île de la tentation??? (vous savez, celle qui flippe dès qu'on approche son mec et dont la vengeance commence à se faire sentir!)... Je n'ai pas eu l'audace -ou l'envie- de lui demander comment s'était finie l'aventure!