Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
31 juillet 2006

Bourriquet, suite et fin

Pour revenir à mon sujet favoris, c'est-à-dire Bourriquet, je vois la fin poindre à l'horizon...

Déjà, Antartyk à raison, n'être que la maîtresse ne me suffit plus, et c'est bien là le problème. Là, pour ceux qui me connaissent, c'est un grand pas pour moi que de le reconnaître. Je pensais que j'étais assez forte pour résister mais là non, j'avoue que j'ai envie de plus. Ca fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu et c'est bête à dire, mais il me manque. Prise à mon propre jeu... comme toujours.

Il ne m'a pas donné de nouvelles quant à ce soir, je ne sais donc pas si sa copine s'est barrée ou pas, s'il est libre ce soir et si je pouvais aller chez lui. Bref, je ne sais rien, il m'a pourtant promis de me prévenir à l'avenir s'il n'était pas libre, mais bon entre ce qu'il dit et ce qu'il fait y'a une bonne différence. Je pense donc très fortement, et d'ailleurs c'est même une (triste) évidence que je ne le verrai pas ce soir et donc que je ne le verrai pas avant de partir en vacances... J'avais pourtant prévu de lui parler, et de lui dire que je voulais arrêter cette relation qui est des plus stupides et inaboutissantes; et c'est dommage parce que psychologiquement, lui dire que c'était fini, ça m'aurait bien aidée à tirer un trait dessus.

Je suis donc contrainte à supporter la frustration d'avoir espéré le voir une dernière fois...

En espérant que les vacances m'apportent plein de beaux surfeurs qui sauront me faire oublier ce petit con de Bourriquet, qui soit dit en passant a été le seul à ne pas avoir été méchant avec moi...

Publicité
Commentaires
J
Il est urgent d'attendre! Si ce Bourriquet est l'homme qu'il te faut, je te conseille d'attendre la fin de l'été pour prendre les décisions qui s'imposent! En attendant, enjoy!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité