Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
22 août 2006

Enfin la fin

Et oui, vous pouvez tous me féliciter (d'ailleurs j'attends vos congratulations), car je me suis tenue à mes paroles, j'ai tout effacé de Bourriquet!

C'est la victoire!

Bon enfin, victoire, victoire, ne parlons pas trop vite!
Je suis tout bonnement soulagée d'en avoir fini avec cette histoire qui n'en était pas franchement une... Ou du moins, pas une comme j'attendais.
J'ai donc tout effacé, numéros, messages, tout. Monsieur est maintenant injoignable et j'en suis fort aise, car me connaissant, je lui aurais déjà donné de mes nouvelles si la chose n'était plus impossible à l'heure d'aujourd'hui.
Coupons le mal à la racine et soyons tranquille!

Et comme disait la petite soeur de Julie, si le garçon n'est pas amoureux bin change et prends-en un autre. Merci ma chère petite, je vais écouter ton conseil dorénavant.
Mais ça n'est pas toujours facile... Je sais que s'il me rappelle, je le reverrais; tout simplement parce que j'en crève d'envie... (et que je suis déjà névrosée, alors je ne vais pas être en plus frustrée)

Bref, pour en finir, je dirai que même si ce petit con est bien loin d'être un homme idéal, c'est de lui que je garde le meilleur souvenir, et pour une fois, je ne déteste pas un homme qui a été de passage dans ma vie... Les autres ne pourront pas en dire autant, parce que je les ai tout bonnement détesté ou les déteste encore.

Voilà,
je demande donc une standing ovation pour Bourriquet qui n'a pas été un connard avec moi (et dieu sait combien ça me pèse de dire des trucs comme ça!!)... Une certaine personne ne pourrait pas en dire autant...

Mais je reste sur ma position... TOUS des C.....

Publicité
Commentaires
M
Bravo effectivement!<br /> <br /> Je crois que je ne suis pas prete d'en faire autant avec mon bourriquet perso...<br /> Mais quoiqu'il en soit, tu as très bien fait, c'est un bon reflexe d'auto protection!
J
Bravo, bravo, bravo. Me voilà fière de toi. <br /> Ma petite soeur on la prendra en stage déprime quand son don juan l'aura larguée, et nos maris se feront une joie de lui apprendre "ce que sont les hommes". <br /> Et puis, c'est quand même mieux de garder des bons souvenirs et de ne pas haïr la personne. Tel est le mot de la fin! <br /> Vive les hommes.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité