Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
28 août 2006

Accord enfantal obligatoire

Mon Dieu, priez pour mon salut!

Ne riez pas, ce qui m'arrive est, plutôt gênant!

Et oui, il y a eu une "intrusion" sur mon blog... La mère de ma meilleure amie s'est tout bonnement rendue sur mon blog, après avoir lu celui de sa chère et tendre fifille!
Bon je pense que les dégâts son minimisés, étant donné qu'elle n'a lu que la première page, enfin je suppose!
Non mais je ne me fais pas trop de soucis, elle est open minded, et elle nous connaît bien... Quoi que, elle se demande quand même ce qu'était le "cigar un peu spécial" du camping!!!
Mais bon, on ne peut rien lui reprocher, comme elle dit, si je ne voulais pas que se soit lu, il y avait plus discret que de mettre ça sur internet!

bref, en espérant que d'autres parents de mes amis ne liront pas mes petites confessions sur la toile, chers amis, je vous salue!

Publicité
Commentaires
L
Mais non, pas de souci à avoir, de toute façon sa mère me connaît bien, et maintenant que le "choc" est passé ça va lol!<br /> De toute façon je doute qu'elle revienne voir mon blog...<br /> <br /> ps pr ju: mais non, j'ai rien touché et y'a que une fois http!
J
Le problème de ce type de découverte est que ça met un peu de plomb dans l'aile... On hésite un peu plus à se livrer et à vrai dire on y perd pas mal en sincérité! C'est bien dommage.
J
On ne choisit pas sa famille... M'enfin, c'est vrai, heureusement qu'elle est open minded comme tu dis. Et qu'elle n'est pas cardiaque non plus. Mais que veux-tu, fifille come tu dis, frolait la dépression (Ken, viens me sauver)! Parents je vous aime. <br /> ps : ton adresse ds les commentaires que tu laisse n'est pas bonne (tu mets deux fois http://)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité