Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
2 septembre 2006

Donner ou ne pas donner

... TELLE EST LA QUESTION!

Après une petite conversation téléphonique avec mon frère trentenaire, je me pose désormais la question de savoir si je vais lui donner l'adresse de mon blog!
Je me dis que ,de toute façon, étant donné que la moitié de ma famille ou que les familles alentour s'incrustent dessus, autant le revendiquer!
Il est loin le temps où on l'on se planque derrière les buissons pour se faire un bisou!

Cette question m'est venue, non pas à cause de l'intrusion familiale massive sur mon blog, mais plutôt, parce que je me suis fait limite engueulée au téléphone par Frérot parce que je ne lui avais pas dit que j'avais un copain! Il faisait allusion à notre cher Bourriquet -putain pourquoi j'ai effacé son numéro!- ma mère, qui m'avait accompagnée une fois à Paris, ayant divulgué l'information...

Disons que la famille Frérot étant d'un naturel très curieux et avide de potins (surtout madame!), je me suis dit que c'était la fête et que s'ils veulent savoir ce que fait la petite soeur, et bien ils vont voir...!

Je m'accorde tout de même un petit temps de réflexion...

Donner ou ne pas donner... Nous avons parfois de ces questions existentielles!

Publicité
Commentaires
J
donner! allez on va bien se marrer!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité