Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
8 octobre 2006

Moment à moi

Ça fait du bien de se consacrer un petit moment à soi, rien qu'à soi, de temps en temps.

Bien que je sois loin d'avoir accompli la dose de travail monumentale qui m'était impartie pour demain, j'ai décider de m'octroyer une pause. Déjà que je pète un câble en ce moment, c'est pas non plus l'heure de ressembler à une ex détenue de prison.

J'ai donc pris un bain bien chaud, chose que je n'avais pas faite depuis le mois d'août (je vous rassure, je prenais des douches à la place!!!).
J'ai pris le soin de me faire un masque, de me faire un gommage intégral du corps, de laisser reposer mon shampoing, de faire un masque pour mes cheveux qui devenaient un peu secos sur les bords, de me poncer les pieds -oui là tout de suite ça devient moins sexy, mais au moins j'ai les pieds tout doux maintenant!
Et j'ai surtout pris le temps de me prélasser.

Bref, tout ça pour dire que ce petit moment de détente a été plus que bénéfique et m'a fait un bien fou!

Je le conseille à tous les névrosés et stressés du moment qui tendent à tomber dans la déprime saisonnière menaçante.

Publicité
Commentaires
J
Ouais t'as bien raison. Moi aussi je prendrais bien du temps pour moi. D'ailleurs il faudrait que j'extraie tous les poils sournois de ma peau...<br /> <br /> Au fait, c'est moi ou nos blogs sont définitivement délaissés? hey! Qu'est-ce qui se passe les gens?
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité