Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
12 octobre 2006

Appel au témoignage sexuel

6222_000024

Oyez oyez chers lecteurs,
Je demande instamment votre témoignage.

Après une soirée débrifing avec Julie où on a conclu que: bon quand c'était le mec qui faisait le boulot ça allait parfaitemment, mais que quand c'était à nous, bin tout de suite là c'était plus dur!200128143_001

Alors voilà, dans le désir d'améliorer mes performances sexuelles je voudrai recueillir:
1) si vous etes un mec: qu'est-ce que vous aimez exactement, et surtout, comment on fait pour bien le faire!?
2) si vous êtes une fille: qu'est-ce que vous faites et qui marche bien sur votre homme?

200384325_002

nota bene: ouai ok, ça fait un peu cours de sexe tout ça... Je dis pas que je sais rien faire, mais en tout cas c'est sûr que je ne sais pas tout faire!

Dans l'interêt de mon homme je sollicite votre participation active!

Longue vie au sexe!

BA16563

Publicité
Commentaires
L
alors là par contre, ce n'est pas la peine de compter sur moi pour ça!
D
Pour que je puisse éprouver des sensations énormes, ma partenaire doit me masser la prostate mais en mettant son doigt dans mon anus, la, le plaisir est immense et la jouissance quintuplée
L
héhé, je fais déjà ça!
J
Bonjour Lili,<br /> <br /> Découvrant ton univers dans lequel la littérature transparait sans cesse, cela me gêne un peu de poster un commentaire sur un tel sujet, mais bon. Ewoome a plutôt bien synthétisé l'esprit général. Voici donc une astuce technique. <br /> <br /> Lorsque tu gâtes ton homme ou le caresses, peu avant le moment fatidique, essaie de stimuler la zone entre le scrotum (mot barbare s'il en est, merci le latin) et l'anus. En stimulant ainsi la prostate, le plaisir sera décuplé et l'éjaculation différente, presque continue. Voilà, tu réclamais une participation active.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jah
J
Bonjour Lili,<br /> <br /> Découvrant ton univers dans lequel la littérature transparait sans cesse, cela me gêne un peu de poster un commentaire sur un tel sujet, mais bon. Ewoome a plutôt bien synthétisé l'esprit général. Voici donc une astuce technique. <br /> <br /> Lorsque tu gâtes ton homme ou le caresses, peu avant le moment fatidique, essaie de stimuler la zone entre le scrotum (mot barbare s'il en est, merci le latin) et l'anus. En stimulant ainsi la prostate, le plaisir sera décuplé et l'éjaculation différente, presque continue. Voilà, tu réclamais une participation active.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jah
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité