Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
29 octobre 2006

pour changer...

... Je vais parler de Bourriquet.

En ce moment je suis en proie à des crises de jalousies horribles. En même temps, je me demande comment j'ai fait pour qu'elles n'arrivent que maintenant. J'en ai fait part au premier concerné. Il ma dit qu'il avait arrêté de coucher avec toutes ces filles, mais que bon, il n'était pas devenu non plus le mec le pluq fidèle du monde. Apparemment, il ne verrait qu'une autre fille à part moi.

Le problème étant que je ne le crois absolument pas. Que tout m'angoisse. Que dès qu'il reçoit un coup de fil je me contient pour lui demander qui c'est. Que lorsque je sais que c'est une fille je me retiens de lui arracher le téléphone de l'oreille, ou bien de gueuler que là il est occupé ou que j'aimerai bien dormir tranquille sans qu'une pétasse lui téléphone au milieu de la nuit.

Un de mes amis m'a gentiment fait remarquer que si je savais qu'il me trompait avec une fille, au moins, qu'il ne voyait pas ce que ça faisait qu'il en voit une de plus vu que le mal était fait. C'est juste.
Seul hic, c'est que justement, si j'étais sûre qu'il ne couchait qu'avec une autre fille, je ne me retournerais pas la tête à chaque fois qu'il reçoit un appel pour savoir si oui ou non c'est une fille au bout du fil et s'il la saute.

Qu'il me trompe, soit, je l'ai accepté, c'était la situation de départ. Qu'il le fasse ouvertement sous mon nez, là j'ai du mal et je deviens affreusement jalouse.
Ça me rend folle de penser qu'il passe peut-être la soirée avec une fille là, plutôt qu'avec moi. Ça m'exaspère de penser qu'il ait envie d'en voir une autre plus que moi. Ça me met hors de moi dépenser que lorsque je lui téléphone, il y a peut être une fille à côté de lui.
Mais ça je ne le saurait jamais, et c'est le fait de ne pas savoir qui est insupportable. Je me demande. Je ne sais pas. Et d'un certain côté je me persuade du pire. Il a beau me dire qu'il a envie de devenir normal, je ne le crois pas quand il me dit qu'il ne voit plus toutes ces pétasses.

Il n'y a pas de solution à ça. Ce sont mes inquiétudes, et tel qu'il est, il ne pourra jamais me rassurer.

Je me rends compte aussi que je suis devenue complètement dépendante de lui. Je ne pense qu'a lui... Tout le temps. Dès que je pars de chez lui j'ai déjà envie de le voir. Ne pas l'appeler pendant une semaine s'avère être une entreprise impossible.
Je suis amoureuse de lui, mais à l'excès. Je crois que pour le coup c'est ce qu'on appelle un amour passionnel, et je n'arrive pas du tout à le contrôler, et encore moins à me contrôler moi-même.

A côté de ça, tout se passe très bien avec lui. Je le vois plus souvent, ai de ses nouvelles plus souvent (même si c'est moi qui vais les chercher la plupart du temps). Je n'ai pas pleuré comme j'ai pu le faire pour lui, depuis un certain temps. Je passe de très bonnes soirées avec lui. je l'ai d'ailleurs vu samedi soir dernier et tout s'est merveilleusement bien passé. J'était plus que de bonne humeur et lui aussi. Il n'y a eu aucun accrochage entre nous, c'était très ambiance bon enfant et j'ai bien ri.

C'est sûrement parce que ça va mieux que ça a raviver mes sentiment et que ça me donne encore plus envie de passer du temps avec lui...

Bon sang, je me suis vraiment mise dans la merde avec cette histoire.

Publicité
Commentaires
S
c'est pas grave.
L
@ élise: tout à fait! mais faut-il encore trouver le mâle!<br /> <br /> @ B&M: je peux pas le dire, c'est secret! Mais si ça t'amuse, tu peux écumer toutes les boîtes de Paris mercredi soir, tu finiras bien par trouver! lol<br /> <br /> @ soda: un mec qui a une longue expérience du couple? mais tu parles de qui là?
S
Tu as raison. Un mec qui a une longue expérience de couple derrière lui, il n'y a que ça de vrai.
B
je dis ça mais en même temps, je ne vais jamais en boîte
B
et euh... c'est quelle boîte ? ^_^
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité