Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
30 octobre 2006

c'est les vacances!

Enfin, cette semaine je n'aurai pas cours!

En profiter pour:
- Rattraper le retard dans mon boulot que j'ai accumulé, faute à la sous-motivation

- Dormir le matin: grasse mat obligatoire tous les jours

- Faire ce qui me plaît, où je veux, quand je veux, et avec qui je veux!

- Redevenir une petite fée du logis, ma mère n'étant (encore!) pas là cette semaine

- Voir tous mes amis que je n'ai pas forcément le temps de voir au quotidien

- Sortir de temps en temps le soir, faudrait pas que je perde mon déhanché de clubbeuse merde!

En espérant que ma semaine ne passe pas trop vite non plus!

Publicité
Commentaires
L
ça passe déjà trop vite!
S
>>En espérant que ma semaine ne passe pas trop vite non plus!<<<br /> <br /> Sans vouloir te décourager, ça risque ...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité