Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
14 novembre 2006

quand Lili revoit Descartes

Ma maxime à moi n'est pas "je pense donc je suis", mais plutôt je souffre donc je suis.

J'ai pu constaté, ipso facto, que je me plains tout le temps. Pas une journée ne se passe sans que quelque chose n'aille pas. De cette manière je peux donc m'affirmer en tant que être existant physiquement.

De même que, si j'ai toujours mal quelque part, je me prouve mon existence psychique par un mal être qui finalement est, je crois, inhérent à moi-même. Peut-être pour ça que je me mets toujours dans des situations abracadabrantesques et qui me rendent malheureuses.

C'est grave docteur?

Publicité
Commentaires
P
Mais je n'en ai jamais douté ma chère!!! Jamais!!!
L
@ ced: ah tout s'explique. mais bon le vocaluaire forum, j'en suis pas encore là! pour l'instant j'essaye de me familiariser avec celui de la langue française, et dieu seul sait comme c'est dur!<br /> <br /> @ la crevette: mais oui, moi aussi je suis tombée sous le charme de ton blog. Je trouve en effet qu'il y a quelques similitudes, même beaucoup. C'est bien, comme ça je peux "profiter" de tes expériences!<br /> <br /> @ la mome: hé faut se calmer dans la vie! mais oui ça marche aussi! parce que quand tu vois que le mec ressort avec un oeil arraché, le nez rentré dans le crâne, et une touffe de cheveux en moins, c'est sûr, tu existes réellement!<br /> <br /> @ Prout: et moi je suis une fille belle ET intelligente! (c'est vrai en plus!) (et non, je n'ai pas mal aux chevilles!)
P
oui oui...intellectuel mais bon vivant!!!
J
Et "je pète la gueule aux gens et à Lui en particulier donc je suis", ça marche? Source : moi-même (ouais un peu de narcissisme fait du bien)
C
bonjour ma petite Lili,<br /> je te découvre et j'apprécie. Plus encore... Tes joies, tes peines, font écho aux miennes.<br /> aurais-je trouvé mon "double virtuel"?<br /> Bises d'une crevette charmée
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité