Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
16 novembre 2006

Aujourd'hui, ou comment mal commencer sa journée

C'est simple!

Ça commence comme ça:
1/ vous décidez de vous lever plus tôt pour acheter le sac de vos rêves à une vente privée sur internet, et évidemment, rien ne vous plaît!

2/ Vous vous retrouvez donc en avance le matin et prenez votre temps pour vous rendre à la gare. Et la, c'est drame, arrivée à la gare, vous vous rendez compte juste devant le portillon que vous avez oublié votre carte de transport dans un autre sac...

3/ Vous êtes obligée de rentrer chez vous puis de retourner à la gare!

4/ Des connards impolis vous bloquent le passage sur un passage piéton alors que vous essayez désespérément d'avoir un train qui vous évite d'avoir plus d'une demi-heure de retard.

5/ C'est ENCORE un bordel monstre dans les trains, et vous arriverez définitivement en retard...

6/ Le métro est bondé

7/ Vous lisez votre horoscope qui vous annonce une super journée, et ça vous énerve encore plus!

Et la journée ne faisait que commencer!

Publicité
Commentaires
L
@ soda: non, justement, quand tu es de mauvaise humeur et que ton horoscpe est bidon ça t'énerve! alors que lorsque tu es de bonne humeur, il est simplement bidon et tu t'en fous!<br /> <br /> @ Mlle E: ouai c'est clair, les gens sont mals polis, surtout dans le train!<br /> <br /> @ Mr X: (on se demande bien qui c'est!) et oui, c'est la vie, bienvenu dans la vie relou quotidienne!
M
Welcome to my world...<br /> <br /> Bon je prend pas le train mais ça ressemble bcp à ça
M
Je suis certaine que si on commençait par virer le mot "train" ça irait dejà mieux...:)
S
>>7/ Vous lisez votre horoscope qui vous annonce une super journée, et ça vous énerve encore plus!<br /> <br /> Si tu as une journée de merde et que l'horoscope dit que c'est une belle journée, alors, c'est une belle journée et tu t'es fait des idées. C'est quoi, ce scepticisme ?
L
@ Julie: et riche de surcroît!<br /> <br /> @ jiji: non, heureusement que c'est rare! En général je ne suis pas trop étourdie. Mais pour ce qui est de l'horoscope, c'est mon petit plaisir du matin, voire même mon rituel de lire l'horoscope du 20 minutes dansl'escalator, quand j'arrive à le choper (le 20 minutes hein!). Et ça ne conditionne en aucun cas ma journée!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité