Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
3 décembre 2006

le remède miracle

Moi qui croyait être perdue à jamais, j'ai peut-être trouvée LA solution...

Solution découverte en lisant un ancien article de Caroline Daily sur: les patchs anti-dépendance amoureuse!
C'est par ici pour voir!

En attendant que quelqu'un m'offre ces supers patchs, je vais penser un peu à ... Ah non, non, c'est vrai, il ne faut plus que j'y pense.

Publicité
Commentaires
L
je n'en ai aucune idée. mais si ça existe vriament je pense que ça relève plus du charlatanisme qu'autre chose
J
est-ce que les patch anti-chocolat existe vraiment car sur certain sites ¸a dit que oui et d'autre non, si ¸a existe comment peut-on se le procurer
M
To ju: non ça existe pas puisque c'est de sales excuses ça! c'est du vent c'est pas médical donc pas de remède à part une potion anti-lâcheté masculine...
L
non mais si tu en aimes un, mets un patch.
J
Et les patchs anti-mecs-qui-ne-veulent-pas-t'aimer-même-s'ils-aimeraient-beaucoup-ressentir-plein-de-jolis-sentiments-pour-toi, est-ce que ça existe ou je dépose un copyright tout de suite ? (ou est-ce qu'on les fait interner -autre option-?)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité