Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
7 décembre 2006

comment retrouver le moral (partie 2)

Bon, comme vous m'avez couverte de compliments sur ma petite robe noire, ça m'encourage à vous dévoiler le reste de mes achats remonte-moral!
A l'origine j'avais prévu autre chose pour aujourd'hui, mais le froid polaire qui s'abat sur nos contrées ne me l'a pas permis aujourd'hui.

Je vous présente donc mon nouveau petit t-shirt. Soyez indulgent, il est moins... moins que la robe quoi, mais on a aussi besoin de mettre autre chose que des robes parfois!
Bref, tout ceci nous amène à la...

Deuxième étape: se faire offrir un petit haut dos nu (t-shirt noir de complément à porter en dessous en cas de grand froid tout de même!) d'une toute beauté!

IMG_1118

Publicité
Commentaires
L
pani problème pour les gelucheries
L
@ la rouquine: merci! enfin un fan de mon t-shirt! bon ça m'a rassuré parce qu'hier il a fait son effet quand même... ouf!
L
J'A-DORE<br /> Bon, mais faudra grelucher prochainement dans un endroit huppé avec Ju hein! <br /> Bises
L
y'a pas a dire... mon t-shirt est moins bien uqe ma robe!<br /> Ou tout du moins il a moins de succès... <br /> BOUHHHH
J
Miam<br /> j'ai comme une "petite" faim du coup.<br /> <br /> Private joke s'il en est
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité