Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
8 décembre 2006

ça c'est du compliment

Souvenez-vous, un jour l'homme de votre vie/ nuit vous à dit en vous regardant tout droit dans les yeux:

"t'as pas fait un truc à tes cheveux? - Non pourquoi? - Bin je sais pas on dirait de la paille..."
Merci chéri!

"c'est bizarre, c'est tout fin là et c'est tout gros là"
Un poète aurait plutôt dit "quelle belle vénus callipyge!"

"ils sont tout petits tes seins"
Bon ok ils sont pas énormes, mais bon pas ridicules non plus... ah les mecs.

"ton ventre est bien mais quoi que, il est pas très musclé en fait."
JE T'EMMERDE

"c'est quoi ça? - Heu un bouton..."
Putain de merde il est obligé de s'approcher à 2 centimètres du bouton pour regarder?

"tu portes le même t-shirt que la dernière fois!"
Si si, les mecs vous observent en fait.

Tout ça pour dire que si on leur répond...
"Mais attends tu t'es vu toi? T'es frêle. Franchement, montre-moi un peu, ils sont OU tes muscles? Et en plus t'es poilus. Et tu finiras gros, regarde, tu commences à avoir du bide"
... c'est qu'ils l'auront bien cherché!

Mais bon, pour tous les:
"Très bien habillée"
"J'adore tes chaussures"
" J'adore comment tu es"
" Tu es parfaite"
"Tu es magnifique"
"Tu es vraiment belle ce soir"
"T'es trop choux/ mimi/ mignonne"
"Tu as des yeux magnifiques"
"J'suis bien quand je suis avec toi"
...
Bin on les pardonne!

Et vous, votre plus horrible anti-compliment, il sonnait comment?

Publicité
Commentaires
U
"Arréte, tu me fais penser à ma mère!"
S
Mais c'est facile aussi !<br /> Grrr !<br /> Honnêtement tu préfères quoi ? Un gars qui ne fait pas de compliment ou bien un gars qui fait des compliments (sincères) mais "décalés" ?
L
disons que ça dépend du contexte, si la partie est à la franche rigolade pourquoi pas, ça m'est déjà arrivé et c'est passé comme une letrree à la poste... Et ça me fait rire parfois, mais cela n'engage que moi (meiux vaut en rire qu'en pleurer quoi!)<br /> Mais en général, mieux vaut se taire que dire à une fille qu'elle a les hanches toutes molles!
S
Mais c'est facile aussi !<br /> Grrr !<br /> Honnêtement tu préfères quoi ? Un gars qui ne fait pas de compliment ou bien un gars qui fait des compliments (sincères) mais "décalés" ?
S
Mais c'est facile aussi !<br /> Grrr !<br /> Honnêtement tu préfères quoi ? Un gars qui ne fait pas de compliment ou bien un gars qui fait des compliments (sincères) mais "décalés" ?
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité