Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
22 décembre 2006

comment retrouver le moral (partie 4)

Aujourd'hui je n'avais pas cours, mais j'ai quand même été à Paris pour voir mes copines (Marinette la mini-musaraigne et Laure J.) histoire de boire un café de Noël au Starbuck d'Opéra.
Finalement ça a été un Mac do de Noël, un shopping de Noël, puis enfin un café de Noël... Et j'ai eu le malheur de prendre ma carte bleue avec moi au lieu de prendre sagement 10 euros.
Mais...

... Parce que presque suicide jeudi soir, nouveaux escarpins vendredi soir!

IMG_1134

C'est fou comme les chaussures ont un pouvoir revivifiant sur moi!
Bon je me demande juste comment mes pieds vont faire pour supporter le talon (il a pas l'air comme ça mais il mesure exactement 9.5 cm...)

Publicité
Commentaires
L
@ soda: on en reparle quand tu auras passé une soirée avec!<br /> <br /> @ B&M: faut souffrir pour être belle... Ainsi soit-il
B
Instrument de torture... mais ça vous fait de si jolies jambes
S
>>(il a pas l'air comme ça mais il mesure exactement 9.5 cm...)<br /> <br /> Pfff! Petite joueuse.
S
>>(il a pas l'air comme ça mais il mesure exactement 9.5 cm...)<br /> <br /> Pfff! Petite joueuse.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité