Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
31 décembre 2006

Révélation (in extremis) de l'année

Parce que c'est pas beau de mentir. Parce que je ne veux pas commencer l'année sur un mensonge, je proclame officiellement que:

Je vois toujours Bourriquet!

Je sens déjà les coups d'ici...

Ne vous vexez pas mes chères amies que j'aime et à qui j'ai lâchement menti, mais je ne vous l'ai pas dit parce que:

1/ j'en ai marre qu'on me juge sur cette histoire et sur mes revirements (j'ai le droit d'être paradoxale bordel!).

2/ j'avais besoin de prendre du recul et de réfléchir dans mon coin pour prendre MES décisions.

3/ d'en parler tout le temps ne m'aidait pas à, justement, prendre du recul et calmer un peu le jeu.

Ne venez pas me demander des détails sur le pourquoi du comment, je n'en donnerai pas, à part ce petit résumé:
Après ma pseudo rupture définitive, s'en est suivi une longue période de réflexion, et une constatation que malgré sa goujaterie, 2 jours après je voulais déjà le revoir. Je lui ai redonné des nouvelles 2 semaines après, laps de temps pendant lequel j'ai mûrement réfléchi.
Bien sûr, je ne vous cacherais pas qu'il y a eu quelques remous, surtout dernièrement, mais bon... Je l'ai choisi.
Espérons, enfin non, j'espère que ça va repartir sur de bonnes bases pour l'année 2007!

Bonnes années à tous et longues vie à mes palinodies!

Publicité
Commentaires
L
bon quan est-ce que tu postes grognasse? j'ai rien à lire moi (c'est faux mais bon, c'est pour mieux te faire venir)
B
bien sûr... je suis passé par là, je comprends, on sait que c'est mal, mais la raison ne pèse pas lourd, on ne peut pas toujours contrôler... et comme il y a toujours des personnes pour profiter de personnes comme nous
L
@ B&M: merci! en plus tu es le seul à te montrer "compréhensif"!<br /> <br /> @ BF: lol! On avait pourtant dit: non au baratin! mais je progresse dans les phrases positives! (enfin je crois)<br /> <br /> @ ju: t'as vu ça!<br /> <br /> @ annou: ah oui... que de chocs avec moi! Palinodes c'est des changements d'opinions...<br /> <br /> @ Mlle et M.CB news: je devine, je devine!
M
Je te dirais même pas ce que j'en pense et ce qu'en pense M.CB news...
A
chuis choquée!!<br /> (c koi d palinodies????)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité