Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
15 janvier 2007

récapitulatif!

Mais que se passe-t-il? Lili ne raconte plus sa vie, mas c'est étrange! Je dirais même très étrange!

Bon, pour ne faire de frayeur à personne je reprends dans les grandes lignes (si, je vais y arriver!)

Saga familiale:
Réconciliations avec ma mère après avoir fait la gueule pendant presque une semaine (record de ouf vu que je ne fais jamais la gueule!) Les réponses par "oui" ou "non" on eu raison d'elle, elle a pété un câble! Mais tout est bien qui fini bien. Je n'ai plus pas le droit de sortir (oui c'est pas français et alors?), mais il faut tout de même que je garde un bon cycle de sommeil, alors les sorties en boîte toute la nuit, on oublie.
Ps: toujours en guerre contre mon père.

Ma petite personne:
En ce moment ça va bien, je viens d'avoir une petite crève, c'est-à-dire anéantissement dimanche dernier (heu hier en fait), mais là ça va mieux (enfin j'arrive à bouger quoi!).
J'ai la patate, enfin je suis de bonne humeur, et en début de semaine c'est un record! Trop la joie de vivre!

Mes petits achats:
Après un énervement massif jeudi dernier pour cause de: y'a-rien-de-bien-aux-soldes, calmé par l'achat d'une paire de chaussures, j'ai enfin trouvé tout ce que je cherchais. J'ai donc dégoté en plus des chaussures: un sac, un manteau noir en feutre, un petit haut et voilà, mais c'est déjà bien et tout était sur ma liste!

Publicité
Commentaires
L
@ Ju: NO COMMENT<br /> <br /> @ soda: heu non, mais pourquoi pas, c'est un idée comme une autre!<br /> <br /> @ Mlle E: méchante...
M
To ju la môme: bien sûr!<br /> <br /> To lili: coalition sans "h" chérie...<br /> On t'expliquera ça samedi, lol
S
Encore des chaussures? Tu veux ouvrir un musé?
J
lol Mlle E. C'est la sélection sélective!hé hé. Pour éviter de recevoir pleins de spams et de virus de provenance inconnue bien sûr.
L
@ Mlle E: oui oui je sais, mais c'est parce que je ne voulais pas tout mélanger! je raconterai plus tard t'inquiète! Et c'est quoi cette cohalition contre moi d'ailleurs hein?!<br /> <br /> @B&M: l'organisation avant tout!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité