Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
17 janvier 2007

ça faisait longtemps!

Comme vous avez pu le remarquer chers amis, je ne parle plus de ma Bourrique. Même si cela fait le plus grand bonheur de ma BF, je vais tâcher d'en parler un peu, de donner quelques news de temps à autre.

Disons juste que, (jusqu'à ce que cela n'aille plus,) pour l'instant ça va!
J'ai des nouvelles régulièrement (je touche du bois), j'arrive même à comprendre parfois quand il faut que je lui foute la paix et sans me vexer pour autant (wahou, y'a du progrès là!), on s'engueule toujours pour rien, mais au final c'est plus pour se taquiner qu'autre chose.
Bref, ça va quoi!

Bon, biensûr y'aura toujours des méchants qui diront que ça ne va pas, mais si moi ça me va, où est le problème?!

Je crois que pour l'instant, j'ai réussi à reprendre un peu de distance et c'est beaucoup mieux comme ça.

Qui vivra verra, comme on dit!

Publicité
Commentaires
L
Vous ne pouvez être que populaires en laissant un commentaire ici, si:<br /> - vous me jurez de lui péter sa petite gueule s'il n'est pas gentil avec moi. Donc merci à Ju et Mlle E<br /> - vous le défendez, j'adore qu'on le défende (mais pas trop), alors merci Soda!
S
OK, je me fais l'avocat du diable. Où est l'accusé?
M
Tout pareil exactement que Ju la mome. Même qu'on ira lui péter sa gueule ensemble!
J
Bon et bien si ça te va, tout me va. Retiens bien ça. C'est la première et dernière fois que je le dis! lol<br /> Mais je te préviens, la prochaine fois qu'il te fait bobo à ton petit coeur, et il n'a pas intérêt, je m'occupe personnellement de son cas...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité