Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
22 janvier 2007

folie d'une nuit

Parce que hier soir c'était la folie...

Non, non, je vais vous décevoir, pas une nuit de folie endiablée!

Juste une nuit où j'ai fait une crise d'insomnie, une crise de pleures, une crise de rangement de ma chambre et de ma penderie...
Une crise qui a durée jusqu'à deux heure du mat.
Une crise que j'ai pu grandement ressentir quand j'ai dû ouvrir mes yeux tout gonflés lorsque mon putain de réveil à sonné ce matin...

M'enfin c'était une crise utilitaire, c'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
J
Ouai d'ailleurs ça pretterai presque à confusion :d<br /> <br /> <br /> http://amisdesgens.canalblog.com/archives/2007/01/21/3757364.html
L
@ juan: ah oui c'est vrai, j'avais oublié que j'étais un vélo...<br /> <br /> @ B&M: Va te faire foutre! C'est ce qu'on dit dans ces cas là non?!<br /> <br /> @ Ju: heu, d'hystérie non. En cas de crise d'hystérie je suis plus du genre à courir à poils chez moi! bref... Changeons de sujet!
J
Crise d'hystérie en somme... Ca fai du bien en effet. Même si ça ne m'arrive pratiquement jamais.
B
Si tu veux ranger chez moi...
J
Te plaind pas ça aurait pu être pire.<br /> <br /> Moi quand ça m'arrive forcement ça implique forcement ma caisse à outils et lili ou mabb, donc forcement mais voisin sont moins content après.<br /> <br /> Ceci dis la nature aidant je peleure pas :d<br /> <br /> Courage
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité