Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
7 février 2007

rouquine attitude (round 2)

Le message sensuel!
très réussit d'ailleurs

"Je me suis imaginé approchant. Sans un mot. Mon regard plongé dans le tien.
Un sourire discret sur mon visage. Face à toi contempler les traits fins de
ton visage. La délicatesse de tes lèvres. La flamme de tes yeux. Puis
doucement, tout doucement, approcher ma bouche de la tienne. Effleurer tes
lèvres. Sentir ton souffle chaud sur les miennes. Et enfin te goûter.
Lentement apprivoiser ta bouche. Un long et lent baiser. Un baiser de
découverte, un baiser sensuel et tendre, se changeant peu à peu en un baiser
enfièvré. Je me suis imaginé ensuite quitter ta bouche et me reculer. A
nouveau contempler ton visage, tes lèvres encore tendues vers moi. Je me
suis vu prendre ta main, toujours sans un mot. T'attirer contre moi, et
t'enlacer, et replonger entre tes lèvres chaudes. Je me suis imaginé le
délice de ta bouche. La caresse de ta langue. Je me suis vu parcourir tes
courbes du bout de mes doigts. Dessiner les pleins et les déliés de ton
corps. Découvrir la douceur de ta peau. J'ai senti mon corps frissonner à ce
contact. Et notre baiser devenir passionné. Plus tard, je me suis imaginé
goûter ton ventre. Me délecter de ton plaisir naissant. Jouer avec lui. Lui
donner cette intensité dont tu raffoles. Et enfin t'offrir la délivrance. Ou
plutôt accepter, à genoux, ma bouche plaqué contre ton ventre, ce plaisir
que tu me donnes, ce nectard délectable que tu as accepté de m'offrir.
Tu es belle, Lili. Mais tu n'es pas que cela. Je te souhaite de trouver ce
que tu cherches. Mais ne cherches pas trop. Tu trouveras peut-être plus
facilement ainsi. Si une liaison épistolaire te tente.... je t'invite à me
rejoindre. Et qui sait ce que nous deviendrons.... Amis, confidents, amants
peut-être un jour...
Au plaisir de te lire, Lili.

Baisers tendres.

le journaliste.

Publicité
Commentaires
L
bin compte pas sur moi pour venir changer tes couches en tout cas!
D
M'en fout!!!<br /> Y'a de très bonnes couches pour ça!!!<br /> Et ça me tiendra chaud les nuits d'hivers comme ça!!!<br /> naaaaaaaa (cri orgasmique...)
L
Je t'emmerde mon VIEUX!<br /> et ne te réjouie pas trop, c'est bientôt l'âge de l'incontinence pour toi hein!<br /> <br /> Ha-Ha!
D
Pov tache Lili!!!!<br /> :lol<br /> Moi au moins je controlle ma vessie et je ne fait plus euh euh, pipi au lit!!!<br /> ha ha ha, je t'ai mouché là!!!<br /> non?<br /> :lol
C
je déconne :)<br /> il faut que jeunesse se passe, moi a 19ans gt plutot con donc lili n'a pas ce handicap la deja.<br /> Par contre le probleme quand on est jeune c kon n'ecoute pas les gens un peu plus vieux, on pense toujours faire mieux, on se pense plus grand que ce que l'on est bref malheureusement les gens ont besoin de se bruler pour savoir que c chaud.<br /> Bref il faudrait trouver un juste milieu entre faire sa propre experience et l'ecoute des conseils de gens plus vieux.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité