... ça existe vraiment?

Pour moi, l'amitié pour quelqu'un c'est comme l'amour platonique : un amour fort mis chaste.
Non pas  que l'on se retienne ou que l'on se contienne, mais tout bêtement parce que le désir n'existe pas entre deux amis.

Alors l'amitié homme-femme ça existe vraiment?

J'en doute.
Ou si, j'y crois, mais c'est tellement rare que ça se compte sur les phalanges d'un doigt (!) et encore.

Moi personnellement ça me désespère.
Ça me désespère de penser que les hommes que nous connaissons et qui tiennent le rôle d'amis vous imaginent, vous ont imaginée ou vous imagineront nue dans leurs draps...

Et les exemples qui corroborent mes dires vont bon train.

D'ailleurs, à force de constater le désir de nos amis mâles pour nous, on en vient à douter de tous les hommes et c'est dommage.
Il faut le savoir, les femmes analysent beaucoup; elles s'interrogent sur telle ou telle phrase, sur la caresse d'une main, sur un bisou un peu trop près des lèvres, etc.
Combien de fois je n'ai rien vu et me suis retrouvée déçue de voir que non, ce n'était pas vraiment mon amitié qui intéressaient mais bien mon cul.

Et les amis qui finissent en couple dans tout ça?

Oui, c'est merveilleux, mais c'est une escroquerie! Une amitié qui se transforme en amour est une douce trahison de tous les jours, parce qu'en étant amis on se promet implicitement de ne jamais avoir envie de l'autre, de ne jamais risquer de briser cette amitié.

Le sexe c'est bien. Le désir, c'est envoûtant. L'attirance est inexplicable.
Mais c'est tellement reposant de savoir que, même avec un homme, on n'est ni jugée ni jaugée, que l'on n'a pas à se maquiller ni se faire particulièrement belle, que l'on n'a pas peur de paraître bête, parce que justement c'est un ami, parce qu'il n'y a aucun rapport de séduction entre vous et qu'il ne cherche pas uniquement à vous baiser.

Parce qu'au fond, c'est ça le problème. J'ai parfois l'impression, à tort ou à raison, qu'il y a écrit "chienne en chaleur" sur mon front, alors que non, c'est tout le contraire.
Peut-être que ça arrange les gens de voir cette étiquette là, mais c'est tellement désagréable.

Arrêtez de vouloir baiser à tout bout de champs.

Arrêtez de vouloir me baiser à tout bout de champs.