Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
13 février 2007

La nostalgie de la st-valentin

Finalement, je me dis que plein de gens ne veulent pas être seuls pour la saint Valentin!

Après le retour de Bourriquet il y a quelques jours, j'ai eu le droit à un revenant des plus inattendus!

J'étais à la gare, j'attendais le train avec une amie. Nous regardions les photos de Britney Spears (franchement pas à son aventage!) avec intérêt lorsque mon portable m'indique un message reçu. Je finis tout de même de regarder mon super magazine people (hé hé chacun ses priorités!) avant de regarder mon message.

Et j'ai pu lire "gna gna gna ça faisait longtemps, gna gna gna bise. Ben"

Alors étant donné que je n'ai connu que deux Ben dans ma vie -dont un qui compte pas ;)- je voyais très bien qui c'était, mais bon, au bout d'un an de silence, non quand même, je me suis dit qu'il devait y avoir une erreur!

Je demande qui est-ce.

Et pour toute réponse j'ai droit à un "tu n'es pas Claire?"

Bref... !

Comme non, je ne suis pas Claire et que c'est visiblement une erreur, je ne réponds rien.

Plus tard il me rappelle.
-"Allô Claire?"
- ah non, tu t'es trompé!
- Ah pardon, non mais je suis parti à l'étranger pendant un an et je viens de ravoir mon portable et comme il y avait des messages de toi dedans j'ai rappelé
- Mais je ne vois pas qui c'est (bon ça c'était juste pour le fun, je savais très bien!)
- Bin c'est Ben gna gna gna gna gna gna
-Ah oui, dans ce cas je vois qui tu es!
- Mais qui es-tu toi? (ça deviens limite ridicule non?! non, complètement en fait!)
- Lili
- Je ne vois pas qui c'est
- Bin je ne peux pas t'aider... bon aurevoir, bonne journée
- Aurevoir"

Un peu plus tard...
Message du-dit Ben : "désolé de t'avoir dérangé j'aurais bien aimé savoir qui tu étais mais bon, tant pis"

Bon c'est là que je me dis, que j'ai des ex très cons qui ne savent même plus qui je suis mais qui rappelle tout leur répertoire histoire de se trouver de quoi mettre sous leur couette d'ici demain!

Non mais franchement, il espérait quoi avec son message? Que j'aille prendre un verre avec lui pour qu'il me remette?!
Quand même pas de ma faute s'il ne se souvient même plus des filles qu'il a baisé!

Conclusion : Y'en a qui sont graves quand même!

Publicité
Commentaires
P
"Dois-je demander d'urgence ma mutation au bureau d'Oulan-Bator en Mongolie extérieure ? Et si oui, dois-je d'abord demander les photos des membres du bureau d'Oulan-Bator pour être sur de ne pas être à nouveau confronté à ma propre perversion là-bas ?"<br /> <br /> Tu as bien tort de te moquer de la Mongolie (ni extérieure ni intérieure ce n'est pas un territoire chinois il ne faut donc pas le qualifier en fonction de la frontière actuelle chinoise).<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais cette région si c'est le cas tu confirmeras mes propos...<br /> <br /> En effet la Mongolie est un super pays...et surtout les Mongols sont géniaux et très ouverts sur l'Etranger. <br /> <br /> Pour contrer les ingérences russe et chinoise, ils n'ont d'autres choix que de se tourner vers l'Occident et le Japon. <br /> <br /> Ainsi beaucoup parlent anglais. <br /> <br /> Pour une découverte je vous conseille un départ de Chine par ex de Datong en Chine puis passer la frontière en bus local. Surtout éviter l'Orient express au départ de Moscou. Enfermé dans le train à touriste plus rien à voir et à faire.
L
ah ah! pris la main dans le sac!<br /> <br /> non je plaisante! <br /> Bon dans les rêves ça ne veut rien dire, mais si en revanche quand maintenana ttu lui dis bonjour tu y penses torp, bin fais-toi muter en mongolie! POUR GERTRUDE!
B
Chère Madame Lili,<br /> <br /> Je vous écrit en votre qualité de spécialiste des bonnes manières fantasmatiques en ce qu'elles touchent aux relations amicales homme-femme.<br /> <br /> Parce que voyez vous, pas plus tard qu'hier soir, j'ai rêvé que j'entretenais des rapports intimes avec une collègue de travail, que pour le reste de cette missive nous appellerons Claire, mais qui en vrai ne s'appelle pas Claire.<br /> <br /> J'ai pour Claire, avec qui je travaille depuis 2 ans pour ainsi dire quotidiennement, une profonde amitié, scellée sur des bases très saines: nos goûts communs pour le bon vin, le cinéma, le poker, les lecteurs MP3 entre autres.<br /> <br /> Je suis tout à fait satisfait de nos relations actuelles et je la sais heureuse dans sa vie sentimentale avec Robert qui ne s'appelle pas Robert dans la vraie vie (bien que je me trouve mieux que Robert, mais là n'est pas le propos) et je suis moi même très heureux avec Gertrude (qui ne s'appelle pas...), surtout depuis que nous avons eu un petit Gontrand (qui ne...).<br /> <br /> J'ai commencé par croiser Claire il y a à peu prêt 4 ans, nous ne travaiilions pas à l'époque dans le même service. En la voyant, je me disais qu'elle correspondait à pas mal de mes critères physiques, sans être non plus à tomber par terre. Toujours est-il que je n'ai jamais tenté aucune approche particulière pour me rapprocher d'elle, et nous nous retrouvons donc dans le même service depuis deux ans, où nous sommes passé d'un semble bonjour-au revoir à notre chaste mais sincère amitié de tous les jours.<br /> <br /> Et donc hier, patatatra, je rêve que progressivement (oui, parce que même dans mes rêves, je suis très gentleman old-school, c'est très rare que j'arrache les vêtements de ma partenaire, sauf si elle me le demande) mais , par des frôlement qui se font contacts plus prolongés, puis enlacements etc... (je ne vais pas tout dévoiler non plus)<br /> <br /> Mon réveil fut terrible, puisqu'après une demi-seconde de félicité totale, je me suis retrouvé précipité dans les affres de la culpabilité, n'osant plus croiser le regard de Gertrude, et distingant clairement des reproches dans les "da-da" de mon Gontrand (oui, Gontrand n'a qu'un an à peine passé, il ne fait pas, malgré son hérédité avantageuse, des phrases avec proposition subordonnée conditionelle non plus).<br /> <br /> Je mentirai si je disais que c'était la première fois que j'eus ce genre de rêveries coupables, qui ne sont pas fréquentes non plus, hein, mais voilà, votre message de la dernière fois a proprement chamboulé mon échelle de valeur.<br /> <br /> Et donc voilà ma question: suis-je l'un de ces infâmes gros porcs que vous décriviez dans un de vos post précédents ?<br /> Dois-je demander d'urgence ma mutation au bureau d'Oulan-Bator en Mongolie extérieure ? Et si oui, dois-je d'abord demander les photos des membres du bureau d'Oulan-Bator pour être sur de ne pas être à nouveau confronté à ma propre perversion là-bas ?
L
@ juan : ah bin ça c'est le mystère de ma vie! Je dois pas avoir de chance!<br /> <br /> @ together now : le troll, c'est un peu ça ouai!<br /> <br /> @ boogeyman : MDR! il espérait sûrement...!
B
"il espérait quoi avec son message? Que j'aille prendre un verre avec lui pour qu'il me remette?!"<br /> <br /> Oui, je crois effectivement qu'il voulait te re-mettre, si j'ose dire. J'ai toujours adoré cette expression délicieusement suranée "vous me remettez ?"<br /> <br /> Enfin, bref, il faut t'en remettre, maintenant.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité