Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
21 février 2007

Fringale

Je me transforme en ventre sur pattes!

C'est assez horrible finalement, parce que j'ai TOUT LE TEMPS faim. Même 10 minutes après avoir mangé...

Ce qui fait que je mange à peu près tout et n'importe quoi (je ne parle pas des repas). Kit kat, kinder bueno, chocolat, tartine à la confiture de lait, confiture de lait tout court, mac do, sunday, ongles, doigts...

Bref, ça craint.

Heureusement que j'ai de la marge avant de devenir obèse.

ps: si vous voulez m'envoyer de la nourriture n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
M
Tu te fais avoir avec B, tu n'es qu'une seconde main et une nana comme toi devrais etre la 1ère. Réfléchis-y !
L
@ soda: sait-on jamais!<br /> <br /> @ ced : non mais ça c'est juste en plus des repas normaux et copieux!<br /> <br /> @ kevin : hum le saucisson! mais moi si j'en mange trop ça me file des migraines...<br /> <br /> @ juan : putain t'as raison, faut que je fasse gaffe!<br /> <br /> @ Tinybagheera : ah ouai tiens, c'est peut-être ça!<br /> <br /> @ sonia : oui oui je sais, j'en ai déjà fini un!
S
Ils font des pots de Nutella de 3 kilos en édition limitée pendant les fêtes...<br /> Heureusement que c'est que pendant les fêtes...<br /> T'en fais pas pour la bouffe, paraît que c'est normal. En ce moment tout le monde bouffe !<br /> j'ai fait un sondage autour de moi, c'est juste horrible...
T
Tu n'es pas enceinte au moins?
J
ouai be si tu manges tes doigts tu risque d'être emmerdée pour taper sur ton clavier non?<br /> <br /> Bisous choupette
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité