Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
23 février 2007

24 heures dans la peau d'un mec

Et si un matin je me réveillais subitement dans la peau d'un homme?

Les règles du jeu sont simples : vous avez 24 heures pour profiter de votre nouveau vous. Tout est permis, mais rien n'est sans conséquence.

7h : Je me réveille. Ciel j'ai un pénis!

7h30 : Je me regarde dans la glace... hum, plutôt pas mal!

7h31 : PUTAIN!!! j'ai des poils sur les fesses!

7h32 : C'est quand même étrange d'avoir de la barbe... Si si, je vous jure!

7h33 : Je prends ma douche. Oh et puis j'ai un pénis, faut en profiter...! Onanisme du matin, entrain!

7h un peu plus tard : Ah? c'est ça l'orgasme masculin?!

9h : Allô? La môme? Putain tu sais pas quoi? j'suis un mec!

10h : bon alors, j'suis comment? Tu me trouves à ton goût? Tu crois qu'on devrait coucher ensemble pour voir?

11h21 : T'aimes ça hein ma salope! Bon ok c'était une blague je le dirais plus...

12h18 : ça y est, je ne sais déjà plus quoi faire... Pas si extraordinaire d'être un mec...

15h : j'y pense là, mais j'suis grand, musclé, fort... A qui je vais aller péter la gueule?!

17h : l'inspiration me revient! Il devait pas rejoindre des amis dans ce café mon homme? Si j'allais l'espionner un peu?... En route!

18h : Et voilà le travail, pile la table juste à côté! Au pire s'il dit du mal de moi je pourrais toujours lui casser la gueule! hé hé, j'suis un homme maintenant!

00h : Allons danser les petits!

01h : Hum mais y'a pleins de beaux hommes là-dedans!

01h02 : Ah merde, j'ai juste oublié d'apprendre à danser comme un mec...

01h28 : Tiens, le beau-gosse du fond s'approche... Grr, fais chier pourquoi j'suis plus une fille...

01h32 : IL - ME - TOUCHE - LES - FESSES!

01h33 : Bénie soit cette nuit où je peux sortir avec les plus beaux gays de la boîte!

05h17 : Faut qu'on pense à rentrer là. De toute façon j'ai déjà embrassé tous les mecs de cette boîte!

05h18 : Et, vous savez quoi??? Même pas mal aux pieds!

06h45 : Wahou, ça fait du bien de retrouver son lit!

11h30 : Oh des seins! Ouf! ... Merde ils ont toujours la même taille... hum... Étrange comme rêve, j'aurais pourtant juré que j'avais eu un pénis pendant 24 heures!

Si l'on vous donnait la possibilité de changer de sexe, comme ça, une journée, que feriez-vous?

Publicité
Commentaires
S
>>mystère et boule de gomme!<br /> <br /> Allez, sois une gentille fille, dis-moi où, maile-moi. Promis, je garde le secret.
H
Bon je prends donc bien en compte le fameux copyright...<br /> par contre : <br /> Pour le 1/ aucun soucis, je te citerai volontiers dans le billet.<br /> Pour le 2/ je vais devoir malheureusement entamer une négociation abrupte avec mon Pachyderme personnel pour obtenir une augmentation, augmentation que je soupçonne pouvoir me carrer plus que profondément si le dit Pachyderme vient à découvrir en quels termes élogieux je parle de lui dans mon blog.<br /> J'ai une idée je peux te rémunérer en clic pour venir de ma page à la tienne si tu veux...
L
@ puma et together now : je clos le débat, c'était bel et bien un oxymore!<br /> <br /> @ Huhsh : ah oui pas bien! tu sais que j'ai mis un copyright dessus?! tu dois donc 1/ me citer et 2 me donner de l'argent! hé hé<br /> <br /> @ philippeminerve : bon si tu te fais du souci pour la gravité, t'inquiète pas, si tu ne te réveille pas en lolo ferrari, tu ne risque pas de sentir quelque chose. <br /> Bonne chance pour les talons, faut un certain temps d'adaptation quand même! <br /> Si tu veux un aperçu de filles qui parlent de sexe entre elles, regarde sex and the city vendredi soir sur la 6, c'est très realiste!<br /> Pour la 9 : on va te prendrepour une folle, mais tu pourrais toujours essayer!<br /> Et non, ce n'est pas plus facile de larguer un mec quand on est une fille... quoi que, je dis ça mais c'est vrai que les hommes sont tellement lâches que ça doit être plus dur pour eux!
P
En quoi et pourquoi la quantité, la diversité empêcheraient t-elles que les corps se délivrent,se libèrent,se déchainent avec tjrs davantage de torridité...<br /> <br /> Viens faire un tour aux chandelles, à l'Overside ou au No Comment...et tu me diras si selon toi il y a plus torride que ces endroits de luxure...je ne le crois pas...
P
Je découvre ton blog et trouve le concept de ce billet intéressant.<br /> <br /> Pour ma part, si je me réveille en fille :<br /> <br /> 1) Je regarde dans une glace mon nouveau corps pour voir à quoi il ressemble.<br /> 2) Forcément, je joue un peu avec pour voir comment ça marche. Ca doit faire bizarre d’avoir des seins, la gravité, tout ça…<br /> 3) J’essaye de me maquiller… et j’enlève tout rapidement car je dois ressembler à un clown (Autant peindre un plafond me semble facile, autant me peindre la figure me semble plus touchy)<br /> 4) J’essaye les vêtements pour femme, jupe, chaussures à talons, etc… Et je termine avec un bête jean baskets parce que faut pas déconner, j’ai encore quelques reflexes masculins.<br /> 5) Je teste mon pouvoir de séduction sur le sexe opposé, histoire de voir si mes idées sur la séduction féminine sont bonnes.<br /> 6) Je profite pour mater toutes les autres filles. Après tout, elles ne se méfieront pas d’une de leurs congénères.<br /> 7) Si la drague du point 5 fonctionne, j’en profite pour me faire inviter au restau, au cinéma, au théâtre à l’œil. Pas de petits profits…<br /> 8) Je rencontre d’autres filles et je leur parle de sexe en leur demandant leur avis juste pour voir si elles tiennent le même discours qu’avec les garçons.<br /> 9) Je fais une jolie crise dans une boutique parce que je demande à avoir quelque chose qui n’est pas disponible. Si possible, je pleure pour voir la réaction des gens face à ma détresse…<br /> 10) Je plaque un mec pour voir si c’est plus facile quand on est une fille.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité