mercredi 28 février 2007

pensez à moi...

... JEUDI 1er MARS! Je suis stressée à mort. Fatiguée aussi, très fatiguée. Le dos tout tendu. Les nerfs qui lâchent. Bref, c'est pas trop la joie par ici... J'ai peur. édit: non je ne vais pas chez un dentiste pervers, ni chez une gynéco aux ongles de 20 cm.. Je joue juste ma vie demain.
Posté par lililamazone à 17:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

vendredi 23 février 2007

24 heures dans la peau d'un mec

Et si un matin je me réveillais subitement dans la peau d'un homme? Les règles du jeu sont simples : vous avez 24 heures pour profiter de votre nouveau vous. Tout est permis, mais rien n'est sans conséquence. 7h : Je me réveille. Ciel j'ai un pénis! 7h30 : Je me regarde dans la glace... hum, plutôt pas mal! 7h31 : PUTAIN!!! j'ai des poils sur les fesses! 7h32 : C'est quand même étrange d'avoir de la barbe... Si si, je vous jure! 7h33 : Je prends ma douche. Oh et puis j'ai un pénis, faut en profiter...! Onanisme du... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 21:39 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
jeudi 22 février 2007

sexy or not sexy?

Je vous présente ma nouvelle petite robe. Chandler me trouve un glamour so british dans cette robe, et vous ? (ps: vous trouvez pas qu'elle me grossi un peu?)
Posté par lililamazone à 21:54 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
mercredi 21 février 2007

Fringale

Je me transforme en ventre sur pattes! C'est assez horrible finalement, parce que j'ai TOUT LE TEMPS faim. Même 10 minutes après avoir mangé... Ce qui fait que je mange à peu près tout et n'importe quoi (je ne parle pas des repas). Kit kat, kinder bueno, chocolat, tartine à la confiture de lait, confiture de lait tout court, mac do, sunday, ongles, doigts... Bref, ça craint. Heureusement que j'ai de la marge avant de devenir obèse. ps: si vous voulez m'envoyer de la nourriture n'hésitez pas!
Posté par lililamazone à 20:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 20 février 2007

c'est ç'ui qui dit qui est

C'est marrant comme les conseils qu'on donne aux autres on se les donne à soi-même. Je m'aperçois que la plupart des conseils que je donnais à mes amies, les mises en garde, les conséquences malheureuses, c'est plus à moi qu'à elles qu'ils s'adressaient.
Posté par lililamazone à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 20 février 2007

Porcinet, l'enquête

L'autre jour, Porcinet me demandait ce que j'avais dit à ma mère quand j'étais partie le rejoindre. Il voulait savoir s'il avait un nom, tout du moins si je l'avais dit à ma mère. Je lui ai répondu que oui, mais sur le coup, je ne crois pas l'avoir dit à ma mère. Je dis très peu de chose à ma mère. En fait à ma famille tout court. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je suis très réservée. Ça me gène de parler de mes relations parce que je n'ai pas envie qu'on rentre dans mon intimité, parce que la famille s'imagine toujours... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 00:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 19 février 2007

félicitez-moi!

Vous pouvez être fiers de moi chers amis! J'ai descendu vaillamment les escaliers de Porcinet sans déraper d'un millimètre! Bon, il est vrai que j'ai dû mettre 5 minutes pour dix marche mais la prudence est mère de sûreté! Par contre ça ne m'a pas empêché de me tordre prodigieusement la cheville une fois arrivée dans le hall... Si j'étais superstitieuse je dirais que c'est de mauvais augure, mais on dira que je ne crois pas à ça!
Posté par lililamazone à 13:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 15 février 2007

J + 1

Après une très bonne soirée hier soir, j'ai passé aujourd'hui LA journée de trop! Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir autant la poisse! Et encore j'ai coupé court, à 14h j'ai jugé bon de rentrer chez moi et de limiter les déplacement histoire de pas mourir aujourd'hui! Alors 8h et des brouettes, je me lève, me prépare etc... Bien sûr un peu à la bourre. Je sors de chez Porcinet ;), et je claque la porte et là je ne trouve rien de mieux à faire que de m'étaler dans les escaliers et d'en descendre la moitié sur les fesses.... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 15:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 13 février 2007

La nostalgie de la st-valentin

Finalement, je me dis que plein de gens ne veulent pas être seuls pour la saint Valentin! Après le retour de Bourriquet il y a quelques jours, j'ai eu le droit à un revenant des plus inattendus! J'étais à la gare, j'attendais le train avec une amie. Nous regardions les photos de Britney Spears (franchement pas à son aventage!) avec intérêt lorsque mon portable m'indique un message reçu. Je finis tout de même de regarder mon super magazine people (hé hé chacun ses priorités!) avant de regarder mon message. Et j'ai pu lire... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 20:53 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
lundi 12 février 2007

Pas envie

Journée placée sous le signe du "pas envie". Pas envie de me lever. Pas envie de manger. Pas envie d'aller à la fac. Pas envie de me faire belle. Pas envie de plaire à qui que ce soit, pas même pas moi. Pas envie de sourire. Pas envie de parler. Pas envie qu'on me parle.Pas envie de penser. Pas envie d'avoir envie.
Posté par lililamazone à 18:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]