Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
19 mars 2007

J'veux un mec


ADRIENNE PAULY J'VEUX UN MEC 720X576
Vidéo envoyée par jeansanteuil

Parce qu'à la première seconde où j'ai entendu cette chanson j'ai adoré.

Parce qu'on dirait qu'elle est écrite pour moi.

Parce qu'elle représente exactement mon état d'âme et ma vision des choses.

Parce que c'est un mélange de Carla Bruni et d'Olivia Ruiz qui détone.

Parce que cette femme, cette voix, c'est tout ce qu'il y a de plus sensuel.

Parce que j'ai eu un coup de foudre artistique pour Adrienne Pauly...

... Je vous en fais profiter.

Publicité
Commentaires
S
ah je ne connaissais pas et franchement je trouve ca super :)<br /> <br /> merci
L
@ skgz : bienvenu chez ses fans!<br /> <br /> @ Ddx : non, y'a que les femmes pour chanter des "chansons de caractère"...<br /> <br /> @ sheepyr : ah, heureusement que je suis là!<br /> <br /> @ corbeau : je veux si je veux d'abord, et toc. Et si, je veux un mec, parce oui j'en n'ai plus... bouhouhou :(<br /> <br /> @ AnT : ah non, berk! Une petite coupe de champagne plutôt
A
Vous ne préférez pas plutôt un whisky, d'abord ?<br /> <br /> :)
S
Merci pour cette découverte.
C
Petite mal élevée, on ne dit pas "je veux" surtout pas pour un mec, un mec n'est pas un objet comme les autres même s'il fait aussi joli pendu à votre bras qu'un petit sac à main ;-)<br /> <br /> Si tu veux un mec, c'est que tu n'en déjà/de nouveau (rayez la mention inutile) plus.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité