Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
24 mars 2007

Nuit pathétique!

En plus de dormir seule, ce qui est déjà pathétique à mon goût, j'ai fait un rêve pathétique.

J'ai rêvé de ma Bourrique tant aimée qui n'est jamais bien loin de mes pensées.
Passe encore.
Mais le problème c'est que je me suis réveillée en plein rêve...

ET...

ET...

Et j'étais en train de me prendre moi-même dans mes bras.

Oui, je sais c'est pathétique!

Je vous avais prévenu.

Publicité
Commentaires
C
Mea culpa, même multitâche, j'ai des limites. J'ai du mal à téléphoner en mangeant tout en regardant un film et en écrivant un commentaire sur ton blog.<br /> Et l'absence de prévisualisation des commentaires n'aide pas.
L
ah bin en tout cas tu m'auras bien fait marrer!<br /> <br /> et non, tu ne m'as pas vexée! heureusement que je ne me vexe pas pour si peu d'ailleurs!<br /> <br /> (et le "e" qui manque à "vexé" c'est aussi un test?)
C
Le trait d'union, je l'avais effacé pour voir si tu le corrigerais. Désolé si je t'ai vexé avec ma remarque sur ton avenir.<br /> En ce qui me concerne, je ne suis pas prof de français et je n'en ai jamais eu envie. Je suis du côté obscur de la force, celle des horaires de travail extensibles et des salaires (et surtout bonus) qui vont avec.
L
Oui je te l'accorde. Mais moi je ne sais pas vivre sans les hommes.
P
Le plus pathétique c'est que tu penses que tu es besoin d'un mec.<br /> <br /> Relis le post sur le célibat de ta copine la môme et tu verras le célibat ça à du bon.<br /> <br /> La bise
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité