Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
15 avril 2007

"just do it" (nique)

Toute votre vie vous avez tout essayé, tout tenté, tout sué, tout fatigué... Sans jamais pouvoir y arriver vraiment.

Et pour quoi??? Pour quoi???

Pour avoir des ébats sauvages, animaux, violents, sensuels et délicats à la fois.

Mais, parce que nous pensons à vous, nous allons vous donner la solution!
Non non, nous n'y sommes pas vraiment pour grand-chose, il suffit de regarder un peu là-haut et de s'inspirer des astres... hum, pas pour rien qu'on nous envoie au septième ciel!

Pour vous, la solution en exclusivité!

Pour bien démarrer, il faut que ça glisse (poisson); ça coule de source (verseau).

Puis... quand faut y aller... faut y aller... alors... fonce (taureau).

Sois partout, multiplie-toi (gémeaux) si tu veux me faire chavirer (balance)...

Voici le moment venu d'entamer les hostilités. Ta cible est là, allongée sur le lit. Pénètre-moi de ton dard (scorpion), va et viens entre mes reins, mène la danse.

Embrassse-moi et dis moi que je suis "bêle" (bélier).

Et quand je serai au summum du plaisir, l'arc bandé, tire ta dernière flèche (sagittaire) et c'est la petite mort assurée (cancer).

Si après tout ces conseils tu ne me fais pas rugir de plaisir (lion), sache que plus jamais je ne toucherai à ta v(i)erge.

Mais arriveras-tu à réunir toutes les qualités du capricorne?

Au pire, n'oublie pas, "I am what I am."

written by LiLi and La Môme - at 02:54 A.M.

Publicité
Commentaires
M
si tu fais ton duel, j'envoi mes potes corses et basques faire le ménage... mwahahahahaha
B
Ne suis pas zoophile, précision importante !<br /> <br /> Par contre les charmantes petites bêtes, les grosses aussi d'ailleurs, recèlent d'une foultitude d'anecdotes amusantes...<br /> <br /> Et puis le sexe (et l'allaitement aussi d'ailleurs) est ce qui nous rattache le mieux au monde des mammifères...<br /> <br /> Y a toujours un p'tit côté animal là-dedans... <br /> Que celle qui n'a jamais crié vraiment au moment de l'orgasme me jette la première pierre... <br /> C'est certes moins civilisé qu'un "oups, déjà ? tu feras mieux la prochaine fois", mais plus agréable, non ? <br /> <br /> Môme : j'imagine bien que tu ne bénéficie pas des 36 minutes et c'est fort regrettable, mais je suis aussi persuadé que tu n'as de Peggy que le teint rose...ne revendique pas le reste...<br /> <br /> Il semblerait que la brièveté de l'orgasme humain soit liée à la survie de l'espèce. Il représente une perte de contrôle instantanée et totale pendant laquelle nous sommes vulnérables. Sa durée a donc apparemment été réduite au minimum par quelques siècles d'évolution. Pas d'bol...<br /> <br /> Fin de sup/spe bio, ce n'est de toute façon pas au programme<br /> <br /> Bye les Miss
L
parce que j'ai un peu participé...<br /> <br /> @ Juan > tu captes rien, la petite mort=expression connue pour l'orgasme.<br /> <br /> @ La rouquine > c'est des pures conneries qui nous ont valu pas mal de fous rires.<br /> <br /> @ Yojik > ouais moi aussi j'ai des pinces et c'est marrant personne ne me fait chier avec mon dard. C'est peut-être que pour les ^mâles scorpion.<br /> <br /> @ Fau(x)con > même pas bourrée.<br /> <br /> @ L'admirateur > et ben envoie-lui une photo.<br /> <br /> @ Grenouille > t'as vu un peu la classe?! Et puis je te signale que nous t'avons cité...<br /> <br /> @ i.rev.erans.cieu > ah ben pourtant on m'appelle cochonne et perso, ça dure pas 36 minutes...
F
J'étais sûr que mon commentaire serait interprété comme de la jalousie. En fait, c'est juste que je suis affligé par les tentatives pathétiques de drague dont font l'objet les jolies filles ou femmes. Un peu d'originalité, de légèreté, de panache et de classe que diable !<br /> <br /> Je ne me battrai pas pour Lili même à pierre, papier, ciseau car j'ai actuellement du mal à gérer 2 copines alors une troisième... Surtout que Lili a l'air d'être assez exclusive et de nécessiter beaucoup de temps et d'énergie, bref elle en vaut 2. <br /> P.S. suis cancer moi aussi
L
Qu'est ce que c'est que ces conneries? :p<br /> Sacré vous! :)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité