Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
18 avril 2007

prensées en pagaille

Hier, un ex et sa copine m'invitent à passer un week-end en vacances avec eux; lieu même (de débauche) où se trouve un autre de mes ex.

Ce matin, on m'a filé des gâteaux à la bibliothèque. Alors je me dis que soit le mec en avait marre d'entendre mon ventre gargouiller, soit il aimait pas ses gâteaux, soit il trouvait que j'avais l'air anorexique et en bon futur médecin il a décidé de me sauver de mon inanition, soit il me trouvait sympathique même si je ne lui ai jamais parlé, soit c'est le printemps et il s'est dit qu'un gâteau en entraîne un autre et...

Un peu plus tard, c'est un défilé de cibles potentielles à la bibli ou j'hallucine complet?

Tout à l'heure, j'ai lu que les chaussures à talons très hauts, que j'a-do-re, représentaient le sexe masculin absent. Qu'ils jouaient le "rôle de substitut phallique, car ils sexualisaient la silouhette." On ne se demande plus pourquoi je vais m'en acheter une paire dès que y'a des ruptures dans l'air...! D'ailleurs, c'est fou ce que j'ai des envies de chaussures en ce moment.

Là maintenant, Eva Longoria a de beaux cheveux, une belle peau mate, un sourire avec des dents bien blanches, un décolleté (trompeur) dans un top canon sur la couv' de Cosmo, et surtout un énorme Diamant au doigt...

Ce soir, j'hésite à aller me coucher comme une grand-mère à 21h30 avec mon vibro, ou à regarder Julien (de) La nouvelle star

Publicité
Commentaires
L
@ i.rev.erans.cieu : je t'arrête, tu fais fausse route. je ne fais pas d'études de médecine. Je mange des gâteau quand on m'en offre. Je lis cosmo dans le train. Mais je regarde effectivement les étudiants de médecine à la bibli ;)<br /> Et oui, j'suis pire que crevée! Mais ça ne changerait rien au tableau si j'étais en forme. Et quand je révise mon anatomie, je le fais tôt! <br /> Le truc des talons, c'était un psy interviwé dans cosmo. Et d'ailleurs, si tu lisais cosmo tu verrais qu'il n'y a pas que des conneries dedans. :)<br /> <br /> @ jackolantern : non, point du tout à mon goût. C'est bien triste. Mais il n'y avait pas forcémement une quelconque intention de drague dans son offre de gâteau.
J
et le pourvoyeur en gâteaux n'était pas à ton goût ? Nan parce que souvent les beaux gosses ne se reposent que sur leur physique alors que ceux qui ne sont pas canons sont gentils, prévoyants, doux, adorables, etc... bref, de parfaits bons potes... Mais pourquoi je suis le bon pote d'autant de filles moi ?
I
Donc si j'ai tout bien compris (tu m'arrêtes si j'écris une bétise), tu bosses médecine à la bibliothèque, en mangeant des gâteaux, en lisant COSMO et en regardant défiler des cibles potentielles...Ce qui te conduit à avoir des prensées en pagaille...<br /> <br /> Dis donc là, ça sent un peu la fatigue, non ?...tu paies les heures passées à réviser ton anatomie tard le soir...<br /> <br /> L'article sur la sexualisation de la silhouette par les talons doit être surréaliste (lu dans COSMO ?). La silhouette féminine même sans les talons et en rangers (sans doute ce qui se fait de moins féminin) est "sexualisation", qu'ajouter de plus ?<br /> <br /> Sinon peut être qu'en fait tu cherches chaussure à ton pieds<br /> <br /> bye
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité