Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
24 avril 2007

On re-bon-di

Allez, on oublie les petites déceptions et on pense au vraies choses de la vie : les chaussures!

Du coup je me retrouve à 23h, assise devant mon bureau avec mes chaussures.
Oui, tout à fait, dans ma chambre.
Oui ça me sert pas à grand chose, et alors?!

Mes ptites dernières en exclusivité!

IMG_1202  IMG_1203

Elles vous remonteraient pas le moral à vous?

Publicité
Commentaires
L
et super confortables même si très hautes, et sur per pas chères à 20 euros?!
E
ohhhhhh j'ai les mêmes!<br /> Et presque les mêmes en fermés devant et sans le noeud!<br /> Très bon choix ^_^
D
Ah oui? interesting...
L
@ p. Parker : Tout de suite inculture, t'inquiète que je peux te trouver un paquet de nom que tu connaîtras pas!<br /> <br /> @ Darius : patience!<br /> <br /> @ yojik : ah merci, tout s'éclaire!
Y
Bon je t'esssplique lili.<br /> <br /> Peter PArker c'est le nom de Spiderman dans le civil. Et je suppose qu'il a pris ce pseudo parce qu'il est un peu abstinent en ce moment, alors il peut dégommer les mouches en plein vol avec son fil gluant.<br /> (Désolé hein ! tu voulais savoir)<br /> <br /> Ensuite un srx, c'est une moto de vrai homme qui sent fort de sous les bras.<br /> <br /> Voilà
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité