Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
30 avril 2007

j'veux du boulot

Comme toute étudiante qui se respecte, je veux trouver un job pour l'été.

Parce que :

1/ j'ai besoin d'argent (qui n'a pas besoin d'argent -si c'est le cas, vous pouvez me faire un chèque)

2/ étrangement, j'ai très envie de bosser

3/ étrangement, tous mes amis partent en vacances... sauf moi!

M'enfin, c'est pas si facile que ça de trouver du boulot.

Parce que madame a des exigences en plus.

Elle veut un boulot sur paris, mais si possible dans le centre de Paris ou pas trop loin de montparnasse.

Elle veut un boulot assise parce que l'été dernière elle a eu mal, très mal aux pieds.

Elle veut pas bosser chez franprix, parce que c'est pas classe franprix. (D'ailleurs je le sens bien Lancel. Mais c'est pas à Paris... mof, on peut pas tout avoir.)

Elle veut ne pas être payée au lance-pierres, ou tout du moins, elle veut une juste rémunération pour ce qu'elle fait. Normal, elle a envie de dire, mais pas si courant que ça finalement...

Elle veut pouvoir s'habiller comme elle veut (c'est-à-dire bien!)

Elle veut des horaires normaux, ou alors des week-end complets.

Puis elle veut bosser avec des gens sympas, mais ça va de soit.

Publicité
Commentaires
L
@ i.rev.erans.cieu : j'aimerai bien être rentière oui, mais ce n'est pas le cas, mon mari n'étant pas encore mort... fait chier ce con!<br /> <br /> @ fred680 : mais non mais non...<br /> <br /> @ La môme : tous les petits boulots sont relous de toute façon. Sinon pourquoi ferait-on des études?!<br /> <br /> @ Ced : mais non, c'est la bonne période, t'inquiète dont pas<br /> <br /> @ Louisferdinand : ah ça c'est quelqu'un defficace! :)<br /> <br /> @ Mlle E : mais si, j'ai déjà eu des réponses. Je vais me retrouver avec 15 emplois si ça continue comme ça!
M
Ben partie comme t'es, t'es pas arrivée ma chérie...
L
Salut à toi, <br /> <br /> Il m'arrive de passer de temps en temps sur ton blog, par curiosité. <br /> Ton message tombe à pic, je recherche un(e) stagiaire (rémunéré(e) cet été. <br /> <br /> Fais moi passer un CV par retour de mel. <br /> <br /> Bien à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> N.
C
Je plussoie les autres, hôtesse d'accueil, si tu veux un boulot pas trop fatiguant et assis. A la Defense, c'est là qu'il y a le plus de places.<br /> Mais dépêche-toi, on est en mai pour bosser en juillet/aout, c'est limite.
L
Hôtesse d'accueil, chérie, c'est à mourir... Et encore je faisais que de l'événementiel. M'enfin, j'ai quand même rappelé la nana de mon ex agence. Je dois être maso.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité