Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
13 mai 2007

joyeux anniversaire à notre Rouquine internationale

Parce que 20 ans faut s'en souvenir!

(J'suis d'ailleurs en train de penser que je ne vais encore pas fêter le mien. Ça fait chier de naître en juillet quand même. bref, revenons à nos moutons)

L'anniv d'une rouquine c'est tout d'abord des milliers de "bonjour, moi c'est Lili", et des milliers de "bonjour, X". C'est donc des milliers de noms qu'il faut retenir. Bon j'suis quand même forte, à la fin de la soirée j'ai dû en retenir une dizaine. Non non, mais c'est un exploit pour moi! Dans ma fac, y'a des gens dont je ne soupçonnais même pas qu'ils étaient dans ma classe!

L'anniv d'une Rouquine c'est aussi une bonne occasion de se mettre une murge. Oh une petite quand même, j'suis une fille sage, 16ième sud style oblige (vous m'avez traumatisée sérieux!) :)
Mais bon, à 23h30 quand il a fallut raccompagner la Môme à son train, je marchais pas tellement droit.
Merci à Grenouille de m'avoir épaulée, soutenue, tripotée

L'anniv d'une Rouquine c'est aussi des beauxxxxx cadeauxxxxxx!

Puis c'est chouette, parce toute l'assemblée a donné son verdict : j'ai officiellement un petit cul. Bon après y'a des gens qui ont dit qu'il fallait me tuer, mais c'était amical :)

Puis, c'est aussi des déclarations d'amouuuuur "si j'étais lesbienne je me marierais tout de suite avec toi " :)

Puis c'est aussi une occasion de se prendre des verres d'eau dans la gueule alors qu'on a rien fait :'(
Ah là là, dès que les gens ont bu un peu, savent plus viser... c'est une ca-tas-trophe

Puis on fait aussi des parties de bataille corse à 8h du mat, parce que bon, le poker c'est cool, mais à deux c'est un peu dur, puis ah oui, j'oubliais, je sais pas jouer (ou presque) et que la belote, c'est pour les vieux.
Mais si si, je vous jure que y'a pas plus drôle à cette heure-ci.

Puis on fait des petites nuits.

Ah, et j'oubliais, c'est aussi l'endroit propice pour bouffer de la crème fraîche à la petite cuiller à soupe (bin ouai faut ce qu'il faut!)

Puis tout ça pour dire que : bon anniversaire à toi ma ptite Rouquine!

édit : c'est normal d'avoir la gueule de bois un jour après???

Publicité
Commentaires
I
Quoique je puisse dire, je suis toujours fasciné par les rousses. Lorsque j'en aperçois une, je ne peux m'empêcher de la dévisager. J'aime ses cheveux, ses sourcils, ses yeux et sa peau, généralement laiteuse. Un peu de rêve !!!
L
hum, en même temps c'est MON blog, donc là je racontais "moi au 20 ans de la rouquine"!<br /> <br /> aucune habilité ni subtilité là-dedans... je parle de moi et j'assume :)
N
Ou comment utiliser le pretexte du récit de l'anniversaire de la rouquine, pour au final ne parler que de soi...très subtil comme technique...
G
...je vais donc rester, à ta demande, dans mon magnifique bout de quartier, continuer à profiter du calme... reposant... et ne jamais avoir la possibilité de me faire galocher par une fille dans mon propre quartier, que je sois célibataire ou pas !....<br /> ...quand meme, je vais penser a aller faire qques balades dans l'est histoire de voir si il y a un changement !! ;))...ou dans le métro, après avoir lu qques uns de tes commentaires !! ;))
L
je dois plutôt être du genre 16ieme ouest alors ;)<br /> <br /> non, déménage pas!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité