Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
18 mai 2007

non vraiment...

La période d'ostracisme c'est juste impossible.

Et La môme a raison, quand j'suis chez moi toute seule toute la journée, qu'est-ce que je me fais chier!

Quoique, hier j'ai rangé toute ma chambre de fond en comble. J'ai tout nettoyé, viré deux ou trois trucs craignos de ma décoration (j'assume pas la déco de ma chambre... Non vraiment, c'est tabou!).
M'enfin ça m'a bien pris 4 heures tout ce petit nettoyage de printemps. Mais là, maintenant que c'était tout beau... Rien à faire.

Parce que faut bien l'avouer, travailler toute la journée ça va bien 5 minutes, puis on a vite fait le tour. Mon Oral ça fait 2 ans que je le prépare, alors je commence à savoir ce que je dois dire. Mais d'un autre côté, je ne peux me résoudre à sortir de chez moi faute de mauvaise conscience.

Enfin si. Je sors avec mon super caddie de compèt' pour aller faire mes ptites courses :)
Je sais pas vous, mais moi, le caddies j'assume totalement!

Tout ce que je viens de dire est fort inintéressant, je m'en excuse platement, mais cela m'aura valu de m'occuper 10 minutes!

En attendant vous pouvez toujours écouter ça. Moi personnellement je déteste Julie, mais j'adore la chanson qu'elle chante. Puis bon, comme elle la chante bien, elle remonte un peu dans mon estime.
Oui je regarde des merdes, et alors?


Julie Nouvelle Star
Vidéo envoyée par trofunexel

Publicité
Commentaires
C
...tort (je profite que le post soit ancien), mais je crois que les Inconnus ont parodié un groupe bien pire, the world famous "Partenaires partculiers" cherchent partenaires particulières .../...<br /> Mais bon, d'une part, c'est pas très important & surtout, j'ai un peu honte de me rappeler de ce truc minable.<br /> "Such a shame" (tiens, ça c'était bien mieux !).
L
ah non non non. Stéphanie enfin, vive JULIEN! pas Tigane...
L
@ fau(x)con : ah je savais pas que c'était une parodie! bin j'ai appris quelque chose. Mais je te rassure, c'est pas parce que je suis encore une petiote que j'ai pas de culture musicale! <br /> <br /> @ Big Ben : voilà, maintenant que je suis devenue in-dé-pen-dante, plus besoin d'homme pour porter mes courses!
S
J'm pas non plus Julie ... Elle est trop ... Enfin je sais pas je l'm pas !<br /> Vive Tigane.
B
Nan, t'as raison, c'est pratique et ...pas besoin de profiter de l'aide d'un beau jeune homme pour t'aider à transporter les pommes que tu auras renversées sur ses pieds suite à rupture du fond du sac au rayon frais...<br /> <br /> Bye
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité