Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
31 mai 2007

je dis stop

Stop à la déchéance!

De la femme la plus sexy de panam et ses environs (oh ça va, j'exagère juste un peu) je suis passée à la femme la moins glamour de ma ville. Seuls les avertis sauront ce que cela représente! Et je vous garantie que c'est pas folichon...

Faut pas se demander pourquoi j'ai pas le moral.
D'une je sors pas de chez moi (mes habits étaient un peu condamnés dans mon armoires bien emballée).
De deux, comme je reste cloîtrée chez moi je ne fais pas d'efforts. Ce qui signifie tenue en pilou-pilou, cheveux pas coiffés, tout secs, emmêlés, moches, à la propreté douteuse... Dessous de bras pas rasés. Visage pas maquillé et laissé à l'abandon. Ongles très mal fait (diantre!) et tendance à être ratiboisés par des dents affilées (non je ne replongerais pas!)

Bref, vous voyez le tableau... Bin en vrai c'est pire!

Alors je dis stop!
Ce soir je sors et je me fais belle. Je compte bien retrouver mon statue de la femme la plus sexy de panam :)

Publicité
Commentaires
I
Ca stagne !!!!!!!!!
I
Tu as si peur que ça?<br /> C'est vrai que j'ai dit des pieds à la tête intégralement...
L
ok!<br /> <br /> mais je viendrais avec un garde du corps :)
I
Chiche ou pas chiche?<br /> J'ai réellement envie que tu me donnes carte blanche. Tu m'accompagnes et j'achète ce que je pense être le plus joli pour toi. Des pieds à la tête.
L
faire du shopping avec un budget zéro ça intéresse tout le monde :)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité