Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
27 juillet 2007

Putain de douche froide

Non, non, ce n'est pas une métaphore mais bel et bien la vérité...

Cette semaine, c'est douche froide générale chez moi! Youpi!

Point positif, je ressemble à Rose dans Titanic quand je sors de la salle de bain.
Point négatif, Jack est mort...

Le pire étant quand je dois laver mes longs cheveux...

Le pire, c'est que c'est ce soir.

Y'aurait-il des âmes charitables qui me prêteraient leur douche?

Publicité
Commentaires
M
Jack est mort, point négatif.<br /> T'as qu'à l'empailler, point positif
F
Danourz non elle a récupèré une douche avec de l'eau chaude :D
D
non , désolé , ça va t'apprendrre la vie à la dure .<br /> <br /> ^^ alors courage . Tu vas en sortir grandie , mais frigorifiée .
L
@ tous ceux qui m'ont gentiment proposé leur douche chaude : l'eau est enfin revenue! et hier soir... je n'ai pas eu à me laver les cheveux à l'eau froide<br /> <br /> @ la môme : traitresse, t'étais là hier soir quand je risquais l'hydrocution, et même pas tu me dis de passer... :(<br /> <br /> @ limousinlover : non, pauvre petite fille superficielle, c'est différent
L
Pauvre petite fille riche !!!!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité