Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
1 août 2007

J'en ai marre de donner des titres à chaque fois

Ça y est, ma mère est partie en vacances ce matin, me laissant l'appart pour moi toute seule pendant un mois.

Je devrais me réjouir d'être tranquille, et de pouvoir mener ma petite vie comme je l'entends, mais j'avoue qu'avec ma baisse de moral du moment, je crois bien que ça va me foutre un coup plus qu'autre chose...

Comme je dis toujours : qui vivra verra...

Publicité
Commentaires
M
Mais non tu vas voir ça va être bien!
N
je suis rentrée de Calvi ma bitch !! jtappelle ce soir <br /> bisous bisous !!
P
Je vois tout le monde qui s'amuse partout.<br /> Viens le long du canal faire du sport.<br /> Tiens il y a de l'aviron par ex pour tout le monde canal de la Villette. <br /> Ca te changera les idées.<br /> <br /> Ou les expos il y a justement moins de monde. Césanne Picasso par ex. à Orsay et plein d'autres.<br /> <br /> Il faut être constructif et faire des trucs.
S
t'as raison pour les titres,regarde j'en met pas.<br /> profites en pour refaire les autres pieces de l'appart.<br /> sinon tu fais plus de soirées séries tv?
M
Allez, prévois des choses, changes toi les idées!<br /> Je suis sure que tu vas trouver des choses à faire. C'est l'été, çà passe vite. Profite avant que septembre arrive.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité