Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
2 septembre 2007

glurps

ce matin, au ptit dèj'.

extrait de conversation:
Tigrou : -dis, t'as parlé cette nuit.
Moi : - ah bon?
- oui, t'as dis un truc chelou
- ...
- t'as dis trois fois "je t'aime"
- ouais d'accord, remballe j'te crois pas.
- Si si, j'te jure. Tu l'as dit une fois, ça m'a réveillé, j'ai marmonné un truc, t'as répété puis après silence. T'as recommencé et plus rien. Me suis dit que je t'avais vexée vu que j'avais rien dit. Me suis approché discret pour regarder et en fait tu dormais comme une masse.
- Non arrête, t'es sérieux?
- Oui oui.
- Putain! Je m'en souviens pas du tout. Je devais être en train de rêver.

bref... quand même, ça l'fait pas :)

Publicité
Commentaires
S
la scutedi est bonne!
G
Dis donc, ça pionce ici. Je rappelle que certains sont en stages et qu'ils n'ont que ça à foutre, lire ton blog !
F
Mdr! c'est assez génant en effet, va savoir ce que tu racontes d'habitude ... <br /> <br /> La chance que tu n'es pas dis autre chose :D
P
Vous baisez pas le matin ?
M
Petit déj très embarassant alors !
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité