Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
11 septembre 2007

Fellations party

Avec Tigrou on parle beaucoup.

Puis une conversation en entraînant une autre on en arrive à des choses comme ça:

200515080_001LUI: - une fille qui me fait des fellations dès que j'ai envie, franchement, c'est un peu la femme de mes rêves, je me marie direct avec elle.
MOI: - Ah ouais?! Ça veut dire que si je t'en fais plein tu m'épouses?
- Oui, je t'épouses.
- A partir de combien?
- Oh allez, je te fais un prix d'ami... Hum... 100 fellations et c'est bon.
- 100? Mais attends c'est vite fait.
- Si tu m'en fait encore aujourd'hui je les compte double.
- Ah, pas mal! heu mais attends, on va être mariés vachement vite là! Bon on va dire fiancés au bout de 100.
- ok
- Ça veut dire que je vais bientôt avoir une bague?
- Oui, je t'offre ce que tu veux comme cadeau.
- Mais attends, c'est pas de la prostitution ça?
- Non, c'est un échange de bon compromis.
- Ok, ça va alors. Mais faut qu'on tienne les comptes alors.
- Bin on fait un trait dans ce livre à chaque fois.
- J'accepte ;)

Mis à part ça, on a des conversations tout à fait normales du genre de "Non mais Lili, tu peux laisser des affaires ici si tu veux. Ramène une brosse à dent, du dentifrice..." (Nb: cette conversation n'ayant aucun rapport avec celle qui précède!)

Publicité
Commentaires
L
Moi je vais l'avoir en Novembre ma bague, à Venise!<br /> Comme je suis contente !<br /> :0)
J
Un post sur la fellation juste après un post intitulé "glurp", faut oser !
U
Sympa ce système première fois que j'en entend parler, c'est un compromis comme un autre ^^
M
Frimeuse! :)
L
@ Marion : héhé, finalement j'ai bien fait de lui donner mon numéro :)<br /> <br /> @ Fabien : c'est vrai que dit comme ça ça pouvait prêter à confusion. Mais le coup de la brosse à dent, il me l'a sorti bien avant de parler de fellations...<br /> <br /> @ Timor : je pense qu'il mesure sa chance :)<br /> <br /> @ caroline : sans vouloir étaler ma vie menstruelle, je dirais que, ça dépend des moments <br /> <br /> @ Da-nourz : et tu sais ce qu'on dit : homme qui rit, à moitier mari (huhu! que d'inspiration ce soir!)<br /> <br /> @ Ddx : non aucune ;)<br /> <br /> @ bubbling my gum : ça me fait toujours plaisir quand on me dit que je suis marrante. Longue vie à mes frasques!<br /> <br /> @ Bébèche : en effet, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité